Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon reçu ce matin pas de probléme d'install (sur macbook) testé avec un akg414 et un trion 7000 sur guitare acoustique vite fait pour voir la différence avec les préamps de mon octamic résultat : un léger manque de gain de la focusrite par rapport a l'octamic obligé d'etre au trois quart ça change de mon préamp isa one qui a une patate d'enfer
mais pour le prix c'est vraiment pas mal les emulations apportent une petite couleur assez sympa les 2 ports adat sont trés utiles
il va bientot servir en enregistrement batterie sur mes micros Audix il ne me manque plus qu'un octopreamp style isa 828 pour remplir la 2eme entrée adat
Tout ce qui est dit dans l'article sur KB de novembre est juste. Pour ma part :
La qualité de la connectique est excellente L'ergonomie des fonctions et des connections bien fichue L'install et la prise en main sur Mac / Leopard / MacBook corel intel 2 est facile La qualité de l'acquisition audio est excellente Le soft de mix est pratique (une fois qu'on l'a compris) et les plugs A 719 € à Pigalle, ce me semble un très bon rapport qualité prix
0
Furykane
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
145Posté le 07/12/2009 à 22:36:49
concernant les plugs, la carte a t'elle un dsp pour les prendre en charge?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
146Posté le 08/12/2009 à 08:03:57
D'après ce que je sais, les DSP internes gèrent les canaux Liquid mais les plug-ins fournis sont natifs...donc a priori géré par l'ordinateur hôte...
ok merci. Sont-ils gourmands ? (à l'approche de fêtes de Noêl, c'est très important de savoir)
0
Anonyme
3670
148Posté le 09/12/2009 à 18:47:16
c est a confirmer mais il est a peu pres certain qu il y ait aussi un DSP qui prend en charge le flux audio , le cas contraire m etonnerait fortement
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
149Posté le 09/12/2009 à 19:00:35
Je te l'accorde, Shmark. Les flux audio sont probablement gérés par un DSP dédié... Comme tu le soulignes, le contraire serait très étonnant. Cela dit, il me semble tout-de-même que les plugs fournis sont natifs...