Bon reçu ce matin pas de probléme d'install (sur macbook) testé avec un akg414 et un trion 7000 sur guitare acoustique vite fait pour voir la différence avec les préamps de mon octamic résultat : un léger manque de gain de la focusrite par rapport a l'octamic obligé d'etre au trois quart ça change de mon préamp isa one qui a une patate d'enfer
mais pour le prix c'est vraiment pas mal les emulations apportent une petite couleur assez sympa les 2 ports adat sont trés utiles
il va bientot servir en enregistrement batterie sur mes micros Audix il ne me manque plus qu'un octopreamp style isa 828 pour remplir la 2eme entrée adat
Tout ce qui est dit dans l'article sur KB de novembre est juste. Pour ma part :
La qualité de la connectique est excellente L'ergonomie des fonctions et des connections bien fichue L'install et la prise en main sur Mac / Leopard / MacBook corel intel 2 est facile La qualité de l'acquisition audio est excellente Le soft de mix est pratique (une fois qu'on l'a compris) et les plugs A 719 € à Pigalle, ce me semble un très bon rapport qualité prix
Je te l'accorde, Shmark. Les flux audio sont probablement gérés par un DSP dédié... Comme tu le soulignes, le contraire serait très étonnant. Cela dit, il me semble tout-de-même que les plugs fournis sont natifs...