Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet 26 entrées et 26 sorties ???

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 6 311 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 26 entrées et 26 sorties ???
Salut à tous,

J'ai 2 questions :

Je vous explique mon cas :
Je vais acheter une console analogique de mixage Midas avec pleins de pistes : 56.
Je sais que la Profire 2626 est une des cartes sons les mieux dotées. Je pense pas qu'il existe plus d'entrées et de sorties sur une carte son ? sinon faite le moi savoir.

Ma question première est : ou sont les 26 entrées et les 26 sorties sur la carte ? moi je vois juste 8 entrées mono et 8 sorties mono.
On est très loin des 26 entrées et 26 sorties....

Ma deuxième question est : je souhaite branché chaque sorties de la carte (donc les 26) dans chaque piste de ma console Midas.
Pour ensuite traiter le tout avec les preampli et les equalisateurs analogiques de la console de mixage et récupérer la sortie générale de la console (ou les sous groupe) dans les entrées de la carte son. Est ce possible ?

Merci de votre réponse.

Loren

SawSine

 

Afficher le sujet de la discussion
31
32
A Silicon Machine Extended

Désoler Silicon Machine Extended je parle est j'écrie pas bien français mais pour éviter de me faire pourir pas des type dans ton janrre j'ai installer un correcteur d’orthographe qui n'est pas du tout préforment,mais merci pour ton indulgence c'est a cosse de remarque comme sa que beaucoup de jans n'écrive pas sur les forums est je voit pas pour quoi on sans pécherais d'écrire juste parce que il y a des jans peux scrupule est qui font pas preuve d'indulgence. je suis musicien pas prof de français est je ne suis pas français non plus.

tu est la pour quoi?
33

Nan mais là t'écris de façon incompréhensible. Faire des fautes est une chose, écrire absolument n'importe comment en est une autre.

Et si toi tu fais aucun effort, y a pas de raison que nous on soit comme Champollion découvrant les hiéroglyphes.

34
x
Hors sujet :
Citation :
mais merci pour ton indulgence c'est a cosse de remarque comme sa que beaucoup de jans n'écrive pas sur les forums

Si seulement c'était vrai :8O:
Cela dit, la Seine, c'est juste un clin d'oeil, ça m'a juste fait marrer, ça n'a rien a voir avec de l'indulgence ou pas

Comme dit youtou, y'a un moment ou pour te répondre ça devient un vrai effort, parce que même en lisant à haute voix on comprend pas toujours ce que tu veux dire. Moi j'ai toujours pas compris l'enjeu de ta question: tu veux sortir des canaux de ton ordi vers une console? quoi comme console, et combien de canaux?
35
Citation de youtou :
Nan mais là t'écris de façon incompréhensible. Faire des fautes est une chose, écrire absolument n'importe comment en est une autre.
Et si toi tu fais aucun effort, y a pas de raison que nous on soit comme Champollion découvrant les hiéroglyphes.


ques tu en sais que je fait pas d’effort tu me connais? tu connais mon parcoure justement jans fait beaucoup donc âprée si tu comprend pas il suffit de le dire est généralement je commence par m'excuser est j'aissé de expliquer plus clairement pas besoin de se moquer. je comparent pas que vous hier besoin de vous moque pour dire que vous comprenez pas c bizar. ensuite pour mon souci je peux pas être plus claire que de dire que je ve convertir mon signale numérique en analogique est pouvoir contrôler mon set live sur une table analogique je peux pas vous dire quoi comme console car sa change a tout les concert mais ma fiche technique demande une 32 voix minimome âpré sa dépend du producteur. voila si c pas assé clair je peux pas faire mieux désoler
36

Il n'y a aucun intérêt à passer en analo pour un set live, t peux faire la même chose sur un contrôleur midi, ou sur une table numérique.

Il n'y aucun rapport avec le sujet non plus, et j'ai dû déchiffrer péniblement ce que t'as écrit.

37
Citation de youtou :
Il n'y a aucun intérêt à passer en analo pour un set live, t peux faire la même chose sur un contrôleur midi, ou sur une table numérique.
Il n'y aucun rapport avec le sujet non plus, et j'ai dû déchiffrer péniblement ce que t'as écrit.


mdr je crois quoit que ti inior tout de la musique mon amie je fait du dub j'ai des préam maison qui save pas que c le numérique ses pas une histoire de contrôleur c une histoire de couleur musical je mixe du dub sur de tré gros sono qui demande une qualité de sons particulier, donc si tu connais pas la musique que tu connais pas le dub que tu connais pas l'analogique est que tu ne peux pas m'aidé, sachant que sa tés pénible de me lire!!!!! bin arréte de me lire est de répondre se j'anrre d’ânerie.
38
Citation de youtou :
Il n'y a aucun intérêt à passer en analo pour un set live, t peux faire la même chose sur un contrôleur midi, ou sur une table numérique.
Il n'y aucun rapport avec le sujet non plus, et j'ai dû déchiffrer péniblement ce que t'as écrit.


pour te faire comprendre je possède se matériel peux connu du grand publique mais tré connue chez les professionnel de l'analogique est du dub est c grasse a c machine que je vend des date http://www.jahtubbys.co.uk/equipment.html
39

Pas tout compris, mais j'ai juste compris que t'avais de grosses grosses lacunes en audionumérique. Tu fais comme tu veux bien entendu, c'est ton problème et pas le mien.

40
Citation de youtou :
Pas tout compris, mais j'ai juste compris que t'avais de grosses grosses lacunes en audionumérique. Tu fais comme tu veux bien entendu, c'est ton problème et pas le mien.

TU VOIS TA COMPRIS UN TRUC QUE J'AI DIT 20 FOIT J'AI DES LACUNE EN AUDIONUM2RIQUE ET C POUR SA QUE JE SUIS LA