Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet 26 entrées et 26 sorties ???

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 6 310 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 26 entrées et 26 sorties ???
Salut à tous,

J'ai 2 questions :

Je vous explique mon cas :
Je vais acheter une console analogique de mixage Midas avec pleins de pistes : 56.
Je sais que la Profire 2626 est une des cartes sons les mieux dotées. Je pense pas qu'il existe plus d'entrées et de sorties sur une carte son ? sinon faite le moi savoir.

Ma question première est : ou sont les 26 entrées et les 26 sorties sur la carte ? moi je vois juste 8 entrées mono et 8 sorties mono.
On est très loin des 26 entrées et 26 sorties....

Ma deuxième question est : je souhaite branché chaque sorties de la carte (donc les 26) dans chaque piste de ma console Midas.
Pour ensuite traiter le tout avec les preampli et les equalisateurs analogiques de la console de mixage et récupérer la sortie générale de la console (ou les sous groupe) dans les entrées de la carte son. Est ce possible ?

Merci de votre réponse.

Loren

SawSine

 

Afficher le sujet de la discussion
71
La MOTU 24I/O fonctionne avec une carte PCIe et n'est donc pas faite pour un PC Portable.
72
j'ai confondu des post ! icon_facepalm.gif

donc il te faut une interface audio USB pour ton portable ! :-D
73
x
Hors sujet :
Citation :
Bon tout va vite ici, mais juste un mot à Hohman que je semble avoir beaucoup déçu, mais mon propos n'était ni condescendant ni provocateur, j'avais écrit au premier degré, et je ne me foutais de la gueule de personne. C'est un conseil, vu l'état de la conversation, de passer par Google. On peut en penser ce qu'on veux, mais le résultat a des chances d'être plus facile à lire.
Pour le reste, je maintiens ce que j'ai écrit. Il n'y a pas de provocation dedans non plus.



Je suis témoin de la manière dont certains s'amuse à chercher des membre d'AF pour pouvoir assouvir leur soif d'amusement du pub en ridiculisant d'autres membres. De par mon caractère j'ai répondu par l'agression au premier message posté après le long message difficilement écrit par soundsyfaya. Je participe moi même à des forums étranger sans jamais avoir été accueilli de la même manière, le reproche que j'ai eu le plus souvent c'est de m'excuser de mal écrire une langue étrangère. Les mentalités sont malheureusement bien différentes ici, heureusement pas tous...
Je ne pense vraiment pas que google soit capable de faire mieux, pour celui qui arrive à faire une petite lecture instructive il comprendra facilement. Les maltais eu même ne savent pas sur quel pied danser au sujet de leurs langues : https://fr.wikipedia.org/wiki/Malte#Langues


Citation :

Dont acte, nous ferons donc des efforts, pas de souci.
JM


C'est mieux comme ça, sans rancune. :boire:

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 21:31:44 ]

74
merci Hohman