Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet 26 entrées et 26 sorties ???

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 6 312 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion 26 entrées et 26 sorties ???
Salut à tous,

J'ai 2 questions :

Je vous explique mon cas :
Je vais acheter une console analogique de mixage Midas avec pleins de pistes : 56.
Je sais que la Profire 2626 est une des cartes sons les mieux dotées. Je pense pas qu'il existe plus d'entrées et de sorties sur une carte son ? sinon faite le moi savoir.

Ma question première est : ou sont les 26 entrées et les 26 sorties sur la carte ? moi je vois juste 8 entrées mono et 8 sorties mono.
On est très loin des 26 entrées et 26 sorties....

Ma deuxième question est : je souhaite branché chaque sorties de la carte (donc les 26) dans chaque piste de ma console Midas.
Pour ensuite traiter le tout avec les preampli et les equalisateurs analogiques de la console de mixage et récupérer la sortie générale de la console (ou les sous groupe) dans les entrées de la carte son. Est ce possible ?

Merci de votre réponse.

Loren

SawSine

 

Afficher le sujet de la discussion
61
@ soundsyfaya
tu n'utilise pas d'instruments autres que des vst ? :8O:

pour les sorties audio, je croyais que tu avais des synthés et autres...que des vst ! :??:
je ne vois pas le soucis par rapport aux entrées sorties nécessaires pour toi !!! :???:

tu ne fais pas d'enregistrement acoustique ?
tu fais des live accompagné d'autres musiciens ?
62
Citation de UltimateByte :
Y'a quand même un truc qui me turlupine. Tu dis que tu veux passer par tes préamps maison, mais si tu sors en niveau ligne, tu veux pré amplifier quoi au juste ?

ma compos live
63
64
pour jmabate
si j'utilise des instrument ( deux synthé, des pércus, un dubsiren, un micro, est pour ma créa plain de petit instrument pas tré connu comme des cociague ou des instrument a corde est de pércu) mais tout sa je les sample chez des amie qui on des studio bien équiper vue que je n'est pas de carte sont vue que je ne c'est pas la qu'elle achetez lol.

apré pour live je jouré en live les percu est le chant c'est tout.

en live pas de musicien juste mois un ingé sons que j'ai pas trouver ancor est un ingé light
65
x
Hors sujet :
t.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 15:50:04 ]

66
@ soundsyfaya
pour le live...si tu emmene ton ordinateur (portable ou pas) pour faire jouer les séquences tu n'a pas besoin d'une grosse carte son !

par contre pour chez toi, si tu veux passer par la midas tous tes instruments, la 24 i/o de chez motu est faite pour cela...cela te permet d'enregistrer en AD et de mixer en DA :-D

pour certain ce n'est pas leurs façons de travailler, mais si c'est celle que tu souhaite ;)
67
Citation de jmabate :
@ soundsyfaya
pour le live...si tu emmene ton ordinateur (portable ou pas) pour faire jouer les séquences tu n'a pas besoin d'une grosse carte son !

par contre pour chez toi, si tu veux passer par la midas tous tes instruments, la 24 i/o de chez motu est faite pour cela...cela te permet d'enregistrer en AD et de mixer en DA :-D

pour certain ce n'est pas leurs façons de travailler, mais si c'est celle que tu souhaite ;)

ok je vien de regarder sa parcontre je n'est pas de consoles midas!!!!!

et avec MOTU 24I/O je comprend pas comment tu sort les piste de ton ordi ???

mon ordi est portable est vient avec mois en live bien sur.

merci pour cette réponse claire
68

 

Hors sujet :

 

Bon tout va vite ici, mais juste un mot à Hohman que je semble avoir beaucoup déçu, mais mon propos n'était ni condescendant ni provocateur, j'avais écrit au premier degré, et je ne me foutais de la gueule de personne. C'est un conseil, vu l'état de la conversation, de passer par Google. On peut en penser ce qu'on veux, mais le résultat a des chances d'être plus facile à lire.

Pour le reste, je maintiens ce que j'ai écrit. Il n'y a pas de provocation dedans non plus.

 

 

 

JM

69
Citation de Jan :

C'est un conseil, vu l'état de la conversation, de passer par Google. On peut en penser ce qu'on veux, mais le résultat a des chances d'être plus facile à lire.

je passe déjà par google pour orthographe, est si j'écrie en maltais est que je fait traduire en français sa traduis des mots différent et on comprend plus rien. la j'arrive a me faire comprendre au pré de certain du moins se qui on envie de comprendre, les autre vous pouvez passe votre chemin.

ONE LOVE
70

Dont acte, nous ferons donc des efforts, pas de souci.

JM