Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/195
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

help !

• 90 réponses
  • 11 participants
  • 8 189 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion help !
bonjour à tous
je possède une metric halo 2882 2d et je n'arrive pas à enregistrer avec... ça marche en lecture (super). j'arrive à rentrer dedans (le vu metre input 1 s'active) mais impossible d'atteindre logic !
depuis deux jours je regarde les vidéos explicatives et l'aide sur le site, il y a quelque chose qui doit m'échapper...
si queqlqu'un sait comment enregistrer dry, je suis preneur !
bonne journée,
antoine.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour j'ai lu un peu les qqs messages de cette discussion. J'ai moi-même une 2882 expanded et une ULN2 classique. J'ai leopard et lorsque j'ai télécharger le dernier firmware (adapter pour snow leopard) j'ai eu des gros bugs (pas aussi gros que les tiens mais des vrais bugs quand même), donc je suis revenu à ma version 5.100.136 et tout va bien.

À mon avis pour tes soucis je pense qu'un retour au service dépannage de Metric Halo s'impose.
Ou alors un bug avec un autre programme qui rentre en conflit mais ça ressemble bcp à un souci de la carte elle-même.

Bon courage icon_wink.gif.

Rolland

https://lapausecaferecord.weebly.com/

52
Je pense également comme toi... je vais tout de même essayer la version que tu me conseilles , sans upgrader au dessus ( il faut tout fois que je reset à nouveau le firmware ).

Je suis cependant très pessimiste et j'ai déjà proposé à metric halo ( via leur hotline technique ) d'envoyer la carte.
53
Humm sincèrement cette carte est super stable. Les bugs sont certainement des conflits matériels vu ce que tu en dis.
Maintenant j'ai déjà vu des bugs bizarre mais à ta place je prendrais vraiment pas plus de risques, des soucis à répétition icon_non.gif.
Mon UNL2 est tombé en panne il y a 3 mois (alim). Je viens de la récupérer. Mais j'ai eu bcp bcp d'intermédiaires. magasin en france, envoi en allemagne puis aux usa puis retour... bref tout remarche. Malgré tout, je préfère ce scénario même si ça a été long long, au final c'est ok maintenant.

Sans passer par les intermédiaires, les gars de Métric assurent + vite je pense.

Rolland

54
Ben c'est bien ce que je dis... non ? je vais envoyer la carte à metric halo ! J'ai déjà eut à faire à leur assistance technique ( je me suis fabriqué une alimentation externe pour trois fois rien, et j'avais besoin de quelques réponses sur l'entrée alim externe de la ULN2 ), j'ai halluciné sur la vitesse de leurs réponses... incroyable !!! J'enverrais ma carte chez metric sans soucis en étant certains d'un retour rapide.

J'ai également contacté mon revendeur ( le magasin parisien chez qui je n'ai fait qu'acheter... )

On va voir ce que metric va me répondre.

merci de ton retour d'expérience, et de ton soutien mrgreen
55
Je suis en contact avec l'assistance de metric halo et après de nombreux échange, on pense qu'il va falloir que j'envois ma carte... Mais dis-moi Harisona, ou as-tu trouvé la version de firmeware 5.100.136 ???
J'ai beau chercher dans l'inventaire, rien à faire !!
http://www.mhlabs.com/metric_halo/download/mio_driver.shtml
56
Ah oui, au fait, le CD d'install fournit avec la carte ne fonctionne pas, il est reconnu comme vierge par mon Mac Book Pro !!!
57
Excuse j'étais occupé jusqu'à assez tard. En fait la version de la mio c'est la 5.1 je crois.
Pas de soucis, je te l'envoie de suite.
CD d'install non reconnu? facepalm
Écoute j'avoue je connais pas tous les problèmes et bugs mais leurs conseils me parait judicieux.
C'est compliqué pour toi de leur envoyer ta carte?

Rolland

58
Tout marche nickel... mais c'est pas la première fois.. alors je vais tester durant plusieurs jours..
( j'ai eut de longs échanges avec metric halo que je peut mettre ici, ci ça intéresse quelqu'un !! )
Juste une petite question, lorsque vous pluguez une 2882 et une ULN2, la 2882 est-elle en mode "internal" pour le clock ?? ( je suis en wordclock BNC ).
59
J'avais relié à un moment mes 2 cartes en AES/EBU avec ma 2882 en horloge maitre. Depuis je préfère utilisé l'ULN2 (classique), juste pour les préamp, sortie en analo des insert.
Et donc pour répondre à ta question oui le mode internal de la 2882 est celui que j'utilise car je trouve la conversion de l'expanded un très net cran au dessus.

Rolland

60
Merci Harisona,
Finalement la carte rebug...
Voilà le cercle vicieu dans lequel je suis : je reset le firmware, j'installe un driver valide, tout marche, le lendemain, lorsque je relance, plus rien ne marche... mais la carte est encore Online, et finalement, lorsque j'upload à nouveau le firmaware, la carte reste Offline... ???

eek