Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded
Photos
1/195
Metric Halo Mobile I/O 2882 2D Expanded

Interface audio FireWire de la marque Metric Halo

Prix public : 1 469 € TTC

help !

• 90 réponses
  • 11 participants
  • 8 192 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion help !
bonjour à tous
je possède une metric halo 2882 2d et je n'arrive pas à enregistrer avec... ça marche en lecture (super). j'arrive à rentrer dedans (le vu metre input 1 s'active) mais impossible d'atteindre logic !
depuis deux jours je regarde les vidéos explicatives et l'aide sur le site, il y a quelque chose qui doit m'échapper...
si queqlqu'un sait comment enregistrer dry, je suis preneur !
bonne journée,
antoine.
Afficher le sujet de la discussion
61
De rien. Tout ça appelle simplement une bonne réparation des familles et tout ira mieux   bave .
Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas poster tes impressions lorsque la carte sera réparée.

Je garde le fil.
Rolland

Rolland

https://lapausecaferecord.weebly.com/

62
Citation de Metric Halo support :
If the LEDs on the front panel of the box are booting in that fashion, we will likely need to get the box back to figure out what is going on. You have the option of shipping it to us directly, or coordinating with Audiologistik in Germany: info@mhlabs.com

At Audiologistik, they may be able to swap out the 2d Card for you to see if this fixes the problem.

J'envoie ma carte aux USA demain, non ?

Voici quelques captures d'écran et vidéo réalisées durant l'échange avec le support :

http://piergynt.com/web/V-2882.mov

http://piergynt.com/web/V-2882NoDim.png

http://piergynt.com/web/V-2882Dim.png

Je vous tiens au courant...
63
ça y est la carte est entre les mains de star music.. qui va l'envoyer à Metric Halo,.. j'pense que je vais en avoir pour un mois... facepalm
64

Pardon... pour 2 mois !!! icon_tresfache.gif

Avec les SAV qui toutes les 2 semaines, lorsque je les appelle me disent " c'est bon devrais vous la renvoyer d'ici la fin de la semaine, c'est pas la peine d'appeller, on vous tient au courant dès que l'on a des nouvelles..."

ça fait 4 mois que j'ai acheté cette carte, certes j'ai pas eut de bol, j'ai essayé de résoudre le problème avec le SAV de metrichalo à distance, mais là... 2 mois en SAV icon_furieux.gif , je dois faire quoi là ??
Je ne suis pas un pro, donc effectivement je ne perds pas d'argent à ne pas enregistrer mais quand même, 2 groupes que je devais faire fin juin et début juillet n'ont pu attendre... y en a marre.

Ce qui finalement me choque le plus, c'est de n'avoir aucune nouvelle ni aucun retour commerciale. Je suis persuadé que dans cette histoire, je n'aurais même pas un mot d'excuse pour le désagrément causé. Et j'ai la douloureuse impression qu'on se fou de ma gueule, je ne connais même pas le réel problème de ma carte... eux non-plus visiblement. C'est dommage, moi qui encensé le SAV de metric halo icon_confus.gif , qui ai plusieurs fois conseillé de futurs acheteur de choisir metric halo !!! Je suis très déçu.

Ceci était donc juste un coup de gueule contre le SAV de Metric Halo et celui de Star Music.

65

Je te rejoins. J'ai pas mal gueuler car j'ai envoyé mon ULN2 en réparation (avec playback) et le délai annoncé était de 3 sem. Résultat plus de 2 mois d'attente facepalm et j'ai du enregistrer mes groupes uniquement avec ma 2882icon_furieux.gif.

D'après moi ils sont efficaces mais débordés par la gestion "internationale" de leur société pas si grosse que Apogee, Motu ou Rme.

Bon perso je considère que de toute façon, une société n'est pas "parfaite" sur tout, donc je continu de leur accorder du crédit, mais c'est vrai que leur SAV est pas des plus convaincant (de mon point de vu en tt cas).

Affaire à suivre...

Rolland

66

J'ai une autre opinion...
Je pense que leur SAV est très bon, j'ai déjà eut à faire à ses services et conseil pour le développement d'une batterie externe ( ils ont toujours étaient sympas et surtout rapides ). Mais en Europe, le SAV est en Allemagne, c-a-d que nous n'avons pas la chance d'avoir un vrai SAV et du coup... il y a beaucoup de lenteur dans la réparation de produits. Je suis persuadé que le même problème aurait été réglé bien plus rapidement à la maison mère ( Californie je crois ).

Après, je n'ai qu'une ULN2, alors pour enregistrer un groupe... c'est juste impossible et ça me fait chier de passer pour un gars pas motivé, alors que j'ai un réel problème de matos !

Pourtant je continuerai probablement de faire de la pub aux produits Metric Halo, avec une mise en garde toute fois : tester à fond les cartes dès les premiers jours, pour un retour en magasins sous 10jours au moindre problème rencontré.
Car à part cette histoire, je peux tout de même dire que la stabilité de la carte est simplement hallucinante... ( les possibilités de routing également !!! ).

Le SAV de star music va me rappeler cet après-midi...

67

Ouais ça reste du très très bon matériel malgré tout, et en effet, il vaut sans doute mieux si on peut, traiter direct avec la maison mère aux usa. Maintenant ayant fait ma commande chez playback, durant 2 ans, toute réparation sous garantie doit se faire avec eux sinon plus de garantie, logique.

J'ignore comment star music gère son SAV, je n'ai jamais acheté chez eux.

Rolland

68

Premier bilan, Ben chez Star Music c'est pareil...

Alors enfin au bout de 2 mois la première info :

- c'est un problème sur la carte mère de la carte son
- Ok, est-ce que vous pourriez me dire quand cela sera réparé ?
- le SAV de la marque ne m'a donné aucune date... Je vais vous mettre dans la boucle de mes échanges avec l'allemagne, c'est là que se trouve le SAV de metric halo
- Oui oui, je sais ça
- les réponses seront en allemand
- C'est mieux que rien pendant 2 mois...
- nous n'y somme pour rien blablablablalbla...
- Pourriez-vous au moins vous renseigner pour que je sache quand la carte sera réparée ?
- je vais leur demander
- j'aimerai beaucoup avoir une date...

Je me demande bien ce que le mec faisait avant, non mais franchement !!! Je lui demande s'il n'est pas possible de faire un échange avec une carte en magasin : c'est niet, je peux m'asseoir sur mes 1 555 euros... bien gentillement !!!

J'ai également ré-ouvert le ticket avec lequel je communiquais avec metric halo...

69

Comment dire !!! qui me fait tourner en bourique ??? icon_tresfache.gif

J'suis pourtant calme, mais là !!! allé je demande le jugement de la population !
Qui se fou de moi : star music, le SAV metric halo USA, ou SAV Allemand.

J'ai envoyé la carte fin Mai à star music, qui ne m'a pas tenu au courant de l'avancement de la réparation, jusqu'à il y a 2 jours, ou ils m'ont dit que le SAV allemand avait identifié un problème avec la carte mère et qu'ils ne savaient pas vraiment combien de temps cela allé prendre pour la réparation. Etrangement à ce moment déboule de nulle part le commercial France de metric halo qui m'écrit un mail ( 21 Juillet ).

Citation de www.floree.com :

Bonjour ,
Je suis Benoit XXXXXX et je m'occupe des produits Metric Halo pour la France.
Je tiens tout d'abord à vous dire que Stars Music a envoyé votre carte son en temps et en heure et qu'ils ne seraient être responsable du retard.
Votre carte est actuellement en Allemagne au SAV de Metric Halo en Europe.
Je suis entré en contact avec eux pour avoir un delai quand au retour de votre carte son.
Je vous tiens au courant des que possible.
Bonne journée.

Je lui répond, que je suis heureux de trouver un interlocuteur... et lui raconte mon histoire.
J'avais par ailleurs ré-ouvert le ticket ( qui me permet de communiquer avec le SAV USA ), et ce matin voici la réponse très surprenante :

Citation de SAV metric Halo USA :

Hi Pierre,

I have heard from our distributor in Germany.  They report that your unit was received on June 28th.  The firmware was updated, and the unit was tested.  The problem could no longer be reproduced, and the unit was shipped back approximately two weeks ago.  I will try to find out if there is any tracking information on the package and will keep you posted.

headscratch.gif

Vous feriez quoi là ???
Personnellement, j'innocente le SAV USA, très rapide et sérieux... Mais après !!!

70

Je sais que je fais du monologue... mais bon ça défoule... nouveau mail du SAV américain :

Hi Pierre,

I have heard from our distributor in Germany.  They report that your unit was received on June 28th.  The firmware was updated, and the unit was tested.  The problem could no longer be reproduced, and the unit was shipped back approximately two weeks ago.  I will try to find out if there is any tracking information on the package and will keep you posted.

Je préfère quand je n'entends qu'un seul son de cloche !!! mrgreen