Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !

• 87 réponses
  • 16 participants
  • 8 361 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !
Au debut quand j'ai eux cette carte, je n'arrivais pas a mettre a jour le firmware. J'avais le meme message que toi. J'ai pas pcherché plus loin, je l'ai brancher sur mon mac pour mettre à jour les firmwares... y a t'il une note pour savoir les changements apporté par se nouveau firmware?

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

Afficher le sujet de la discussion
71
Non je te dirais que j'ai pas chercher mais je pense qu'il y a certainement des corrections de buggs divers ce qui est tout à fait normal d'ailleurs et bien sur des développements progressifs de l'interface cuemix
72
Re
ben peut etre une re-install mais je vois pas pourquoi à 1/2 heure d'intervalle (j'ai tout eteint puis rallumé ma station ensuite) rien ne va plus sans rien avoir touché.
un peu comme tu regardes la tv, tu vas dehors donc t'éteint..tu reviens tu veux un bon film et là...rien pas de chaînes ! :oo:

surtout que la carte sans pc ne boot pas mieux...

j'ai en plus tout débranché pour être sur que ce soit pas le wordclock ou autre adat in/out branché dessus qui serait deffectueux...
73
Tu veux dire que même en standalone elle fonctionne mal !!

peux-tu me décrire la liste de tes périphériques dans ton système et la façon dont c'est relié tout ça.Ha oui j'oubliais dans quel ordre tu allumes ton système en général ??
74
Pour ma config :
la carte donc la 828mk3
un convertisseur SRC2496 sur ADAT A(in) en entrée mode toslink
une v-verb sur spdif e/s
un réseau wordclock 75ohm reliant ces appareils pour la synchro (48khz)avec une terminaison sur le dernier appareil.
récemment un ADA8000 sur ADAT B (in)que j'ai juste essayé s'il marchait et était reconnu.

voila tout fonctionnait à merveille jusqu'à une pause hier...

quand XP est opérationnel la carte a déja fait son boot et est reconnue (donc allumée avant le PC)et c'est comme ça depuis 3 mois...

je pense sincèrement qu'elle a pété une durite...
bon elle est garantie 3 ans...
manu
75
Humm je dirais que tu devrais essayer de faire comme moi , tout désinstaller le plus proprement possible plus 1 seul fichier motu sur ton ordi ensuite tu installes le 1.06 update et là tu rebranches tout au fur et a mesure ..je sais c'est pénible mais il est vrai que tu utilises un appareil de synchro donc c'est encore une config bien précise ça...
76
Mouais...ça me coute rien d'essayer même si j'y crois po
:|
pour la synchro je précise que c'est la motu qui envoit l'horloge aux appareils, j'ai pas une synchro externe.
la v-verb est synchronisée via le spdif car sa spec m'y oblige et non pas par wordclock comme le SRC2496 ou le ADA8000.

Merci en tout cas
je vois ça ce soir
manu
77
:lol: J'ai résolu le problème
comment? sais pas ! une nuit de repos et la carte a bien voulu se débloquer...
j'ai insisté 2 fois tout de même pour le firmware...

ceci dit j'avais deja eu aussi un prob pour l'install précédente...
la je sais pas pourquoi ça a marché...

je suis rassuré ! :8)

manu
78
J'ai un problème ma carte se bloque effet un sifflement et g remarquer qui a le voyant digital ki est allumer quand sa arrive
je débranche le firewire et ça repart avez vous entendu parle de ce soucie qui et tres chiant quand je fait des prise voix ou compo galere de qu'oi sagis t-il
y a aussi un notre probleme c celui qu'on peut pas gerer potenciometre
du casque et celui des moniteur on est obliger de metre table de mix sa commence a faire ch... ct motu je trouve et eu il dise rirn dessus me
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
79
Bon, on le dit depuis le début, faut monter le dernier driver 1.4.8 et updater le firmware de la MOTU en version 1.06.
Normalement ça résoud les problèmes de décrochages et sifflements.
Est-ce que tu l'as fait ?
J'ai pas compris tes problèmes de gestion des potentiomètres.

PS : En français on comprendrait mieux. :P:
80
Bonjour à tous,

me conseillez vous donc d'installer le service pack 3??

j'ai une motu ultralite mk3 , dell vostro 1500, carte belkin express card , et j'ai toujours des problèmes de coupures et craquements.

J'ai désactivé ma carte son interne, le réseau , wifi ,je suis déprimé, toujours le même problème

Merci