Sujet Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !
- 87 réponses
- 16 participants
- 8 346 vues
- 17 followers
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2008 à 11:03:03Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !
Hakim+K
2172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 23/06/2008 à 12:06:19
Angelmama et katboot tenez- nous au courant.
Je ne pourrais pas essayer cette semaine.
J'avais les mêmes problèmes (macbook et chipset FW Lucent), j'ai déjà mis une annonce pour revendre ma 828mk3 et ça se presse au portillon!
Si vraiment tous les problèmes ont disparu je la garde.
D'avance merci pour vos infos
PS: Reste le problème que les effets DSP ne peuvent pas être utilisé en mix. La konnekt 48 me fait encore de l'oeil...??
Je ne pourrais pas essayer cette semaine.
J'avais les mêmes problèmes (macbook et chipset FW Lucent), j'ai déjà mis une annonce pour revendre ma 828mk3 et ça se presse au portillon!
Si vraiment tous les problèmes ont disparu je la garde.
D'avance merci pour vos infos
PS: Reste le problème que les effets DSP ne peuvent pas être utilisé en mix. La konnekt 48 me fait encore de l'oeil...??
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 23/06/2008 à 12:08:38
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 23/06/2008 à 12:14:23
Est-ce que quelqu'un peut décrire la procédure de mise à jour car , il me semble que j'ai zappé quelque chose ....j'allume ma mk3 en restant appuyé sue le bouton "page" et je lance l'update c'est ça non ?? Mon problème est le suivant j'ai une belle fenêtre avec " there are no devices in update state please turn on the device while holding down the page knob" ..
katboo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 23/06/2008 à 12:18:15
Si t'as bien allumé ton interface en restant appuyé sur le bouton page, celle-ci devrait afficher un message sur l'affichage de la carte, qui confirme qu'elle est en mode firmware update. Est-ce que c'est le cas ?
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 23/06/2008 à 12:21:26
Oui c'est le cas et je vois ceci sur l'ecran de la 828 : 828 bootloader v1.01
katboo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 23/06/2008 à 12:26:35
Ouais bizarre.....
J'ai pas la carte sous la main pour savoir à quelle version du bootloader en est la mienne.
Par contre est-ce que t'as bien updaté les drivers avant d'updater le firmware de l'interface?
J'ai pas la carte sous la main pour savoir à quelle version du bootloader en est la mienne.
Par contre est-ce que t'as bien updaté les drivers avant d'updater le firmware de l'interface?
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 23/06/2008 à 12:31:14
Oui j'ai fait ça , en fait j'ai envie de tout virer proprement , par contre je pense que l'update driver et firmware peut-être installé sans rien au préalable non ??
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 23/06/2008 à 13:43:48
Salut
ben moi j'ai un gros soucis, le premier (en 3 mois).
le demarrage est très lent de la carte, il me dit "CPU invalid"
peut pas updater le firmware..."no device connected" (un truc du genre...)et la carte n'est plus reconnue sous win xp
j'ai essayé hier soir...sans succès.
la chose est apparue après une session classique (de lecture audio)...subitement après extinction puis redemarrage...voilà ...
j'ai ecris au support motu, j'attends...
personne dans mon cas?
manu
ben moi j'ai un gros soucis, le premier (en 3 mois).
le demarrage est très lent de la carte, il me dit "CPU invalid"
peut pas updater le firmware..."no device connected" (un truc du genre...)et la carte n'est plus reconnue sous win xp
j'ai essayé hier soir...sans succès.
la chose est apparue après une session classique (de lecture audio)...subitement après extinction puis redemarrage...voilà ...
j'ai ecris au support motu, j'attends...
personne dans mon cas?
manu
pentax
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 23/06/2008 à 13:53:18
Bon je ne sais pas si ça peut aider , mais j'ai tout viré proprement y compris la base de registre et franchement après désinstall ben il en reste donc il est vraiment nécessaire de bien nettoyer cette base de registre via un soft comme regcleaner et ensuite par son cousin regseeker, après avoir fait tou ça et réinstaller l'update (je précise sans rien au préalable) eh bien la mise à jour a fonctionner !! Je suis en train de faire le firmware ...
erreur de ma part !! Il ya déjà le firmware dans l'update 1.06 attention a ne pas faire la même bourde que moi
erreur de ma part !! Il ya déjà le firmware dans l'update 1.06 attention a ne pas faire la même bourde que moi
fleurdelys
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 07/06/2009 à 14:24:31
Bonjour à tous,
me conseillez vous donc d'installer le service pack 3??
j'ai une motu ultralite mk3 , dell vostro 1500, carte belkin express card , et j'ai toujours des problèmes de coupures et craquements.
J'ai désactivé ma carte son interne, le réseau , wifi ,je suis déprimé, toujours le même problème
Merci
me conseillez vous donc d'installer le service pack 3??
j'ai une motu ultralite mk3 , dell vostro 1500, carte belkin express card , et j'ai toujours des problèmes de coupures et craquements.
J'ai désactivé ma carte son interne, le réseau , wifi ,je suis déprimé, toujours le même problème
Merci
- < Liste des sujets
- Charte