Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !

• 87 réponses
  • 16 participants
  • 8 345 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !
Hakim+K excuse j'avais ds problème de connections je vais essayer la mise a jour
pour ce qui concerne le potentiomètre c'est que je n'arriver pas a gérer le casque et le moniteur séparément
le problème est le suivant quand je veux baisser le volume pour le casque le master se baisse aussi pourtant il y a 2 bouton de volume
un pour le casque et l'autre pour le master
nb je vois qui a une lumière qui s'alume DIG L et pourtant tous les entrer optical son en desabled
la j'avous etre un peut déçus pour une fois que j'achète un carte haute gamme autant de problème dessus sa f ch..... je pense que si sa continue je la fout en bas :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: et pourtant sa a un nom
motu
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai mis le dernier driver 1.4.8
mais la problème je n'arrive pas a installer le firware de la MOTU
sa me dit l'aplication MOtu FX updater s'est fermer inopinément
j'ai ressayer pendant 10 fois

j'ai tous supprimer " unistaled" avnt de faire les installations
sa fonction toujours pas

je vous laisse mon email si quelqu'un a un qui fonctionne

blue_time971@hotmail.com
82
Bonjour,un essai ...désinstalle les pilotes,une fois fait,désinstalle a la main,j'explique; windows+r tape regedit,edition,recherche,tape motu et entrée quant cela s'arrète vérifie que c'est bien une clef motu ,supprime.relance le scanne en appuyant sur f3 jusqu'a la fin du balayage,reboote le pc et réinstalle ???
83
Salus a tous g oublier de vous mettre ma configue
c mac g5 bi pro 2x2,3 ghz
4g ram
système léopard version 10.5.4
carte son motu 828mk3
monithoring yamaha hs80 et hs50

voila donc ceux qui veulent me repondre je pense que sa va mieux vous aider et merci a ceux qui mon deja repondu
cordialement votre
84
J'ai toujours le même problème :

Citation : Bonjour à tous, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur :

MB : GA-EP35-DS4 (F5) ; CPU : E8500 ; GC : Asus 8800GT 512Mo ;
HD : Seagate 200Go IDE & SAMSUNG 750 Go SATA. DVD : Pionner 112D IDE .
Firewire intégré de la carte mère : TI TSB43AB23
Clavier Apple USB.
Carte Firewire PCI: adaptec chiset TI : TSB43AB23 avec cable court (1m50).

or toutes les 50 minutes (à partir du moment où j'allume ma carte) une coupure d'une seconde apparait ainsi qu'un sifflement aigu.

Mon ancienne config (A7N8X-E deluxe + AMD Athlon 3000+chipset via) ne me provoquait pas ce genre d'erreur.(sauf quand j'ouvrais une vidéo dans firefox en streaming)

On m'a prêté gentiment une 828mkIII neuve et j'ai le même problème.

J'ai changé les paramétres du BIOS un à un, changé l'emplacement de la carte firewire...désinstallé le firewire intégré. Installer windows SP1...Mis les drivers à jour (carte mère+MOTU).

Je suis désespéré et j'enregistre une démo dans 1 mois !

J'ai même pensé au déclenchement du frigo mais alors ça l'aurait fait avec l'ancienne config aussi.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Experts, A l'aide !

/interface-audionumerique-firewire/motu/828-mk2/forums/t.308960,coupure-de-son-et-sifflement-aleatoire-avec-firewire-chipset-ti.html

A l'aide !!!
85
UP ! :((( :(((
86
Comme d' hab, les derniers drivers, dernier firmare, c' est fait?

ça vient pas du hardware en lui meme, alors c' est soit les drivers, soit le firmware, soit cuemix mal configuré, soit ton mac.

Procède par élimination, genre tu vas avec chez un copain qu' as un pc et un port ieee1394, t' installe le tout et tu teste au casque.

ça marche ou pas, et en sortant tu désinstalle ce que tu lui as mit dessus, par principe (c' est de l' humour).

Peut pas t' en dire plus.
87
Bonjour à tous,

me conseillez vous donc d'installer le service pack 3??

j'ai une motu ultralite mk3 , dell vostro 1500, carte belkin express card , et j'ai toujours des problèmes de coupures et craquements.

J'ai désactivé ma carte son interne, le réseau , wifi ,je suis déprimé, toujours le même problème

Merci