Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/395
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !

  • 87 réponses
  • 16 participants
  • 8 326 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Problème port firewire, coupure son, sifflement, Solution Trouvé !
C'est possible que Léopard gère differement le FW avec les nouveaux chipsets.
Tiens nous au jus...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, 10.5.3 vient de sortir....
Peut être la solution à tous nos problèmes..... :???: :???: :???:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

42
Je sais bien que votre problème est différent..., mais mon histoire a un rapport direct : j'essaye d'installer ma 828 mk3 sur ma bécane , un pc 2.6 gghtz carte mère asus P4C 800 , impossible , carte son non vue.... Multiples recherches , le port f-w de la carte est "pourri"... , j'achète une carte p c i fire-wire , re-itou , carte vue , mais installe complète impossible ; retour sur les forums : il me faut une carte f-w chipset et puce texas instrument pour éviter tout souci....la , galère ,trouver ce genre de carte est sportif , meme a Paris , surcouf , rupture de stock , les autres idems ou ne font pas... Après un après midi de recherche , j'ai trouvé une carte d'acquisition vidéo ( une Pyro 1394 DV ) puce et chipset t-i....installé sans souci , lors de l'installation de la mk3 , les problèmes on disparus , seule la mise a jour de l'os et les drivers f-w disponibles sur le site Motu ont étés nécéssaires pour que sa fonctionne correctement.....( merci julien....)
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
43
Pour info, tu sais quel est le modele de CHIPSET FW ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

44
Seule indication : Texas Instruments OHCI compliant IEEE 1394 host controller...
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
45
Bon j'ai pas pu attendre, je suis passé à 10.5.3 hier soir...

Résultat : les symptômes ont pas bougé d'un poil. That's all folks
:furieux:
Je réfléchis à mon plan de financement pour changer d'ordi maintenant....
46
P'tit up
47

Hors sujet : Salut...
Juste pour dire que j'ai un macbbok sous léopard, et que APPLE a vraiment un problème avec la gestion du FW et même des cartes son en général en ce moment... Moi après avoir essayé plusieurs cartes, j'ai finalement acheté une UA 101 EDIROL en USB2, qui fait un peu la même chose qu'une 828 MK2 (l'ancien modèle), c'est à dire acquisition de 10 pistes en simultané, et programme de soft monitoring/patchbay, pour se passer de table de mix. Les drivers edirol ont l'air bien stables, pas de problème de décrochage pour l'instant. C'est sur que EDIROL ça fait moins réver que MOTU, mais bon ça marche !! :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

48
Ma carte ... marche nikel sous mon mac... impossible sous windows :(

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

49
Depuis ce matin je teste ma carte sur un iMac 10.4.11 chipset Lucient
...et elle veut pas planter....
:?:
50
Bonjour à tous,

me conseillez vous donc d'installer le service pack 3??

j'ai une motu ultralite mk3 , dell vostro 1500, carte belkin express card , et j'ai toujours des problèmes de coupures et craquements.

J'ai désactivé ma carte son interne, le réseau , wifi ,je suis déprimé, toujours le même problème

Merci