Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
- 192 réponses
- 48 participants
- 14 421 vues
- 42 followers
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2006 à 15:33:30Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
Ok, je note.. ;)
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
101 Posté le 30/05/2006 à 22:11:02
Messsage important: Bon du nouveau pour le probleme des clips et des arrets intempestifs de la carte.
J'ai téléchargé le patch Windowsxp-Kb885222-x86-Fra.exe , mise a jour pour les problemes liés au firewire. Ca m'a remis tous ces problèmes à peu pres dans l'ordre... en tout cas pour l'instant, j'ai beaucoup moins de clips et d'arrets (les clips apparaissent maintenant quand je demande beaucoup a ma machine ou quand je tape sur le clavier - bizarre ca, prb d'IRQ?)
testez quand meme ce patch qui pourraient résoudre definitivement pour certain ce probleme. Un autre patch selon christophe34 serait important pour le bon fonctionnement du firewire sous xp : WindowsXP-KB904412-v2-x86-FRA.exe .
Le deuxieme je ne l'ai pas encore installé mais ces rustines propre a microdaube vont peut-etre résoudre ces soucis... Allez on y crois.
J'ai téléchargé le patch Windowsxp-Kb885222-x86-Fra.exe , mise a jour pour les problemes liés au firewire. Ca m'a remis tous ces problèmes à peu pres dans l'ordre... en tout cas pour l'instant, j'ai beaucoup moins de clips et d'arrets (les clips apparaissent maintenant quand je demande beaucoup a ma machine ou quand je tape sur le clavier - bizarre ca, prb d'IRQ?)
testez quand meme ce patch qui pourraient résoudre definitivement pour certain ce probleme. Un autre patch selon christophe34 serait important pour le bon fonctionnement du firewire sous xp : WindowsXP-KB904412-v2-x86-FRA.exe .
Le deuxieme je ne l'ai pas encore installé mais ces rustines propre a microdaube vont peut-etre résoudre ces soucis... Allez on y crois.
Mistyprod
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
102 Posté le 30/05/2006 à 22:20:10
Pour ces patchs, j'ai fait comme toi, j'ai installé le 1er, mais pas le 2ème.
Ca n'a pas résolu mes soucis.
Ca n'a pas résolu mes soucis.
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 30/05/2006 à 22:24:35
Vous auriez les liens pour ces patchs ?
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 30/05/2006 à 22:32:20
Reset contacte moi par email pour les patch, j'espere que tu comprends pourquoi...
sinon j'avais commandé une carte firewire avec chipset texas et la j'attends une autre carte firewire 4300 adaptec. Decidement ca va etre une ruine pour faire marcher cette carte. Je vous tiens au courant.
sinon j'avais commandé une carte firewire avec chipset texas et la j'attends une autre carte firewire 4300 adaptec. Decidement ca va etre une ruine pour faire marcher cette carte. Je vous tiens au courant.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 30/05/2006 à 22:36:40
Moi perso j'ai tester que des chipset TI.
D'origine j'ai meme pas de son , la belkin (qui etais un combo avec usb) javais le son plus la friteuze , et la fireconnect a tout reglé.
J'ai un AMD et une carte gygabyte... bizarre la carte asus et le preobleme de compatibilité j'y croit pas trop il t'a fais uen reponse de hotliner.
LA depuis l'install de ton patch ta plus de probleme???
D'origine j'ai meme pas de son , la belkin (qui etais un combo avec usb) javais le son plus la friteuze , et la fireconnect a tout reglé.
J'ai un AMD et une carte gygabyte... bizarre la carte asus et le preobleme de compatibilité j'y croit pas trop il t'a fais uen reponse de hotliner.
LA depuis l'install de ton patch ta plus de probleme???
Mistyprod
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 01/06/2006 à 13:56:40
Non, là, j'ai rendu la Ultralite, et changé d'option.
Je conserve ma FW410 qui fonctionne parfaitement, et j'ai acheté un préamp externe (Joe Meek SixQ).
J'ai pas encore fait de test, je vous tiendrai au courant.
D'autant que j'ai un Langevin CR-2001 tout neuf, alors ...
J'ai rendu ma carte Belkin à Darty ( j'ai pu récupérer qu'un avoir ), et je garde ma Fireconnect 4300.
Voilà ou j'en suis : j'ai abandonné l'idée de bosser sur Ultralite, et sur FireWire en général.
Je conserve ma FW410 car, ormis, les préamps de m..., le reste fonctionne bien.
A+
Je conserve ma FW410 qui fonctionne parfaitement, et j'ai acheté un préamp externe (Joe Meek SixQ).
J'ai pas encore fait de test, je vous tiendrai au courant.
D'autant que j'ai un Langevin CR-2001 tout neuf, alors ...
J'ai rendu ma carte Belkin à Darty ( j'ai pu récupérer qu'un avoir ), et je garde ma Fireconnect 4300.
Voilà ou j'en suis : j'ai abandonné l'idée de bosser sur Ultralite, et sur FireWire en général.
Je conserve ma FW410 car, ormis, les préamps de m..., le reste fonctionne bien.
A+
Mistyprod
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 01/06/2006 à 13:59:17
A tous, je conseille Playback.fr comme magasin.
J'ai longtemps louangé Homestudio, et détesté Stars Music.
Aujourd'hui, je déteste toujours Stars Music, j'aime moins Homestudio, et j'adore Playback.
Que des gars adorables et honnêtes.
J'ai longtemps louangé Homestudio, et détesté Stars Music.
Aujourd'hui, je déteste toujours Stars Music, j'aime moins Homestudio, et j'adore Playback.
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 01/06/2006 à 14:08:22
+1
Hors sujet : ce ne sont pas des anciens de Backstage ?..
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 01/06/2006 à 14:15:12
Citation : et j'adore Playback.
+1
ps : dommage quand même pour ta ultralite
leonardbast
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 12/06/2009 à 18:32:30
Bonjour à tous je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes et que mon problème a peut être trouvé une solution plus haut. On vient de me prêter une ultralite mais ne disposant de port firwire sur aucune de mes deux bécanes (acer aspire 5315 et tour avec a7n8x-x proc amd et 2Go de ram)j'ai fait l'acquisition d'une express card et d'une pci avec chipset Texas Instrument. Après avoir installé les derniers drivers pour la motu aussi bien sous vista que sous Xp, à aucun moment l'ultralite n'a été détecté... si quelqu'un a une idée... je craque...merci.
- < Liste des sujets
- Charte