Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
- 192 réponses
- 48 participants
- 14 443 vues
- 42 followers
rennyp
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2007 à 21:48:43Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
J'oubliai
pour les problèmes en tous genres sur les craquements et autres allez voir ça
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=705510dcb9df1df4e849d91ed8429b8a
C'est pas chez motu mais ça parle de config generale lié à windows et même des irq.
Je viens d'installer l'ultralite sur un p4 à 3Ghz carte mere asus p5gd1-vm (sans port firewire natif) et une carte firewire belkin de chez darty ou fnac... installé les mises à jour driver et KB je sais plus combien voir plus haut de windows et tout va bien.
salut
pour les problèmes en tous genres sur les craquements et autres allez voir ça
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=705510dcb9df1df4e849d91ed8429b8a
C'est pas chez motu mais ça parle de config generale lié à windows et même des irq.
Je viens d'installer l'ultralite sur un p4 à 3Ghz carte mere asus p5gd1-vm (sans port firewire natif) et une carte firewire belkin de chez darty ou fnac... installé les mises à jour driver et KB je sais plus combien voir plus haut de windows et tout va bien.
salut
dtq
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
151 Posté le 02/09/2007 à 20:10:01
Bonjours,
Je n'ai pas de carte pcmcia de belkins ou de TI. Ceci dit, je n'ai aucun problème avec ma Ultralight tand et aussi longtemps que je reste au dessus de 2000 sample de buffer size. Ensuite de quoi, craquement puis BSOD.
Es-ce un problème connexe? Es-ce ue je devrais me lancer dans l'achat d'une de ces dites carte?
thx
Je n'ai pas de carte pcmcia de belkins ou de TI. Ceci dit, je n'ai aucun problème avec ma Ultralight tand et aussi longtemps que je reste au dessus de 2000 sample de buffer size. Ensuite de quoi, craquement puis BSOD.
Es-ce un problème connexe? Es-ce ue je devrais me lancer dans l'achat d'une de ces dites carte?
thx
Anonyme
3670
152 Posté le 20/09/2007 à 09:51:34
Salut !!
as tu toujours ce probleme ??
quelle est ta config PC ( processeur et RAM )?
c est quoi BSOD ??
a plus
as tu toujours ce probleme ??
quelle est ta config PC ( processeur et RAM )?
c est quoi BSOD ??
a plus
Alcyon35
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
153 Posté le 03/10/2007 à 02:52:51
De retour sur le forum... Après une désinstallation complete software et bios de ma carte son intégrée à ma carte mère, elle marche somptueusement depuis plusieurs mois. Merci à tous pour vos avis, recommandations et conseils.
A l'aise Breizh
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 20/11/2007 à 18:55:53
Bonjour! Est-ce que quelqu'un connait de quelle marque est le chipset de cette carte PCMCIA: Trendnet TFW-H2PC - Carte PCMCIA 2 ports FireWire 400
https://www.grosbill.com/4-trendnet_tfw_h2pc___carte_pcmcia_2_ports_firewire_400-45755-informatique-controleur
Ou mieux quelqu'un l'utilise-t-il avec l'Ultralite?
Merci à tous...
https://www.grosbill.com/4-trendnet_tfw_h2pc___carte_pcmcia_2_ports_firewire_400-45755-informatique-controleur
Merci à tous...
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 25/11/2007 à 00:00:18
Citation : Bonjour! Est-ce que quelqu'un connait de quelle marque est le chipset de cette carte PCMCIA: Trendnet TFW-H2PC - Carte PCMCIA 2 ports FireWire 400
Merci à tous...
Je n'ai pas vu de quel chipset il s'agissait même dans la data sheet ...
Sinon prend un carte de marque BELKIN, tu seras sur que c'est pas du VIA
A l'aise Breizh
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 26/11/2007 à 22:57:01
Moi non plus j'ai pas trouvé la marque du chipset et j'ai alors appelé GrosBill: la fille au téléphone savait pas non plus d'où mon post sur AudioFanzine...
Enfin bon pour mon cas je me suis finalement tourné vers une Motu 828MKII en USB2 pour mettre de côté les problèmes récurrents du firewire chez Motu...
En tout cas merci pour la réponse qui servira à d'autres je l'espère!
Enfin bon pour mon cas je me suis finalement tourné vers une Motu 828MKII en USB2 pour mettre de côté les problèmes récurrents du firewire chez Motu...
En tout cas merci pour la réponse qui servira à d'autres je l'espère!
Anonyme
462
157 Posté le 05/06/2008 à 21:43:16
Voilà je relance le sujet pour prendre de vos nouvelles.
Je viens d'acquérir l'ultralite et ma carte mère asus p4p800 dispose d'un port firewire avec chipset VIA.
Je n'avais pas pris connaissance de votre topic avant d'acheter l'ultralite.
Mais tant pis je ferai avec! autant je trouvais ma gina 24 simple à utiliser avec un bon son et une bonne dynamic, mais là, motu il décoiffe, je trouve le son de cette carte puissant.
Je n'ai pas entendu de craquement, clis ou autres sons nuisibles, pourtant je l'utilise avec Traktor 3 lite et je pousse ma carte à 4ms de latence et le son est brillant .
J'aimerai pousser les limites en ajoutant une carte pci firewire.
Laquelle, aujourd'hui pourriez vous me recommander avec votre expérience, svp ?
Depuis 1 an passé, y'en peut être eu des nouvelles plus performante, meilleur chipset... ?
rennyp
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 06/06/2008 à 09:33:22
Salut
pourquoi veux-tu changer une équipe qui gagne ? Et pas sûr que tu gagnes en performances, peut-être même le contraire.
bonne journée
pourquoi veux-tu changer une équipe qui gagne ? Et pas sûr que tu gagnes en performances, peut-être même le contraire.
bonne journée
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 06/06/2008 à 11:41:18
+1 avec rennyp
leonardbast
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 12/06/2009 à 18:32:30
Bonjour à tous je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes et que mon problème a peut être trouvé une solution plus haut. On vient de me prêter une ultralite mais ne disposant de port firwire sur aucune de mes deux bécanes (acer aspire 5315 et tour avec a7n8x-x proc amd et 2Go de ram)j'ai fait l'acquisition d'une express card et d'une pci avec chipset Texas Instrument. Après avoir installé les derniers drivers pour la motu aussi bien sous vista que sous Xp, à aucun moment l'ultralite n'a été détecté... si quelqu'un a une idée... je craque...merci.
- < Liste des sujets
- Charte