Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?

• 192 réponses
  • 48 participants
  • 14 432 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
C'est interressant ce que vous dites, mais arretons le HORS SUJET svp, ou créez un autre topic... le sujet est: Quelle carte Firewire pour la UltraLite ? la pollution des topics est désagréable pour ceux qui recherche des solutions. Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Cedtheedge > Wohé, ça va, tu pousses un peu, dis : 4 messages c'est pas le bout du monde, de plus ils sont marqués en HS - ça existe, tu sais : c'est permis, et c'est même quelquefois utile. Si tu appelles déjà ça une pollution, honnêtement, vas pas trainer sur le forum de live, par exemple, tu comprendrais ce que c'est vraiment. Maintenant, effectivement, je comprend le côté un peu à cran quand on galère et, vu que j'ai eu un bout de mes infos (merci Mistyprod), je vous laisse donc tergiverser sur le sexe des cartes firewire. Pensez tout de même que des solutions alternatives suffisantes, et même sans doute satisfaisantes existent peut-être.

Hors sujet : Par ailleurs, si tu cherches toujours des zikos et que tu peux/veux bosser via le net, je peux peut-être être intéressé à mon retour de vacances.
:P:

122
Jukap je n'exagère pas et je ne suis pas à cran. Tu mets plusieurs messages avec des tonnes de citations en Hors-sujet alors que je recadre la discussion en une phrase et avec diplomatie... quel est ton problème ? je n'ai rien contre ces discussions à condition qu'elles soient cadrées, c'est pour ca que je suis sur ce forum et non sur les sites que tu mentionnes. Alors laisse-nous "tergiverser sur le sexe de nos cartes firewires", c'est notre libre droit de vouloir discuter d'UN sujet et non de 10 sujets à la fois, surtout qu'on arrive deja à 123 messages. J'espère que tu comprends que même si tu n'as pas ce problème, il est pénible de rechercher des informations quand des posts sont completement hors-sujet, la preuve tu les modères en citant les hors-sujets. alors soit tu exagères aussi, soit c'est légitime de demander de reparler du problème dédié à ce topic.

(et la on refait un hors-sujet ...)

Donc revenons svp au sujet.
123

Hors sujet : gnia gnia gnia ...

124

Hors sujet : Hors Sujet :
gnia gnia gnia ...

:mdr: :mdr: :mdr:

(mais quand même je suis d'accord avec Cedtheedge)
125
Ma 3ème carte firewire est installée. J'ai essayé la 4300 adaptec et toujours les mêmes problèmes. Apres des essais avec mon IEEE intégré de ma carte mère, puis une autre avec un chipset texas, puis apres la 4300 j'ai toujours les mêmes clips, silences et bruits indésirables. Je crois que ce problème se situe au niveau logiciel ou de ma config... je repense à une réinstallation du système pourtant je pense que mon système est propre... Ensuite si ca marche pas je la revendrai - trop de problèmes, ne serait-ce que pour écouter de la musique. :|
126
C'est etonnat que sa deconne ta carte c'est bien la fireconnect et pas la connectland?

Sinon oue une resto de ton systeme ca peux peut etre arrangé ton probleme.
Ta pas l'oppurtunité de tester carte firewire et carte son chez un pote??
127
Cedtheedge, as-tu vérifié que ta carte firewire n'était pas en conflit avec une autre carte PCI (si elle partage son IRQ avec une autre, c'est normal que ça tourne mal) ?
128
Ta carte son est desactivé dans le bios? (enfin celle d'origine??)

Tu peux meme desactivé tous ce que tu ne te sert pas?
129
Si ça peut aider, j'ai reçu une réponse du support MOTU.
vous le savez peut être déjà, en tout cas c'ets une réponse direct de leur service technique.

Citation :
In general, there are two major factors that play into compatibility
between our units and PCs.

1. Make sure that you are using a compatible Firewire card. Our
interfaces are only compatible with FW cards that use either a Texas
Instrument or Lucent chip set. NEC, VIA, or simply OHCI compliant are
not compatible. You can check: Start menu> Control Panel> Hardware>
Device Manager> IEEE 1394 Host Controller. Make sure its says Texas
Instrument or Lucent compliant.

2. MOTU recommends using Windows XP SP1. There are issues with SP2 and
Firewire 400 devices. The Windows 1394 driver, under SP2 , can reduce
the bandwidth from 400 to 100.

:coucou:
130
Bonjour à tous je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes et que mon problème a peut être trouvé une solution plus haut. On vient de me prêter une ultralite mais ne disposant de port firwire sur aucune de mes deux bécanes (acer aspire 5315 et tour avec a7n8x-x proc amd et 2Go de ram)j'ai fait l'acquisition d'une express card et d'une pci avec chipset Texas Instrument. Après avoir installé les derniers drivers pour la motu aussi bien sous vista que sous Xp, à aucun moment l'ultralite n'a été détecté... si quelqu'un a une idée... je craque...merci.