Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox et ordinateur portable

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 618 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Firebox et ordinateur portable
Salut à tous,
Je n'ai rien à redire à la firebox qui fonctionne très bien... Sur mon PC fixe...
J'ai changé de portable (le premier ayant disparu avec ma première firebox à la fin d'un concert :-(
Depuis, j'ai racheté le tout (enfin en prenant le temps vu ce que ça coute) et depuis j'arrive à rien faire tourner avec mon nouveau portable alors que la firebox fonctionne très bien sur le fixe.
Mon nouveau portable : ASUS V6V sonoma 2gHz, 1Mb de RAM.
En gros ça synchronise (lumière bleue), mais aucun son ne sort même sous windows... Ca fait planter le test ASIO de nuendo.
En gros windows le voit bien mais aucun son ne sort.
J'ai eu plusieurs échanges d'email avec presonus (sav assez réactif d'ailleurs), mais eux non plus n'ont rien trouvé... Si quelqu'un une idée...

Par ailleurs, je songe à ramener soit le portable soit la carte son. Quelqu'un une config à base de firebox + ordinateur portable qui fonctionne correctement ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
61
Heureux (sic) possesseur d'un ASUS A6K, j'ai vite déchanté en réalisant à quel point le midi était instable. Les décrochages sont complétements aléatoires. J'ai tout désactivé, ce portable est dédié à la MAO et malgré ça, le midi décroche au bout de quelques secondes ou quelques heures (encore plus rageant, quand on croit que tout marche et que finalement.... et ben non).

Encore plus étrange, midiOX qui teste les connections midi ne plante pas contrairement à tous les autres soft utilisant le midi que j'ai pu tester. Bref, je crois que je vais tenter de passer mode "pc standard". Je vous tiens au courrant.

PS : ma carte son est une audiophile firewire. mais ce post parle pas mal des asus alors j'y contribue :clin:
62
Ah merde : Le mode PC Standard est incompatible avec les ordinateurs portables (sous Win XP ou 2000)

Chopé de cette page : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=705510dcb9df1df4e849d91ed8429b8a

Pas mal d'info pour tenter de corriger les problèmes de son...