Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 643 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!
Salut :boire:


Sur le site de Presonus il y a donc des drivers à télécharger (v2.14 je crois).
Je télécharge le tout et lance le procédé d'installation (oui j'suis fort :bravo: )

Donc tout ce passe bien, un nouveau panneau de controle du Firepod se met dans ma barre d'outil a coté de l'horloge (très beau d'ailleurs, l'interface est orangée et propose apparament le choix de chainer plusieurs Firepod)

Mais voila mon Firepod en lui meme n'est plus reconnu :8O:

J'ai recommencé à plusieurs reprises en suivant bien les instructions, toujours apreil :???:

Un avis Docteur ? :((

Quelqu'un a t-il le même problème ou tout simplement est ce bien des nouveaux drivers ?

Voila!
Merci.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
j'ai exactement le meme probleme que toi, est-ce que ta led reste bleue meme si le firepod n'est pas connecté à l'ordi?

 

 

22
Salut,
Non non ça c'est normal elle est bleue seulement lorsque le système d'exploitation est fonctionnel, elle est en rouge quand tu démarres le pc parceque windows ne marche pas encore.
23
Ah bon, tu me rassures (en fait je ne l'utilise quasiment jamais en standalone), toujours est il que mon ordi ne reconnait plus la machine, alors pour changer les drivers......
merci qd meme a suivre

 

 

24

Citation : mon ordi ne reconnait plus la machine, alors pour changer les drivers......



note : les drivers se mettent à jour la machine débranchée, comme pour l'installation initiale
25
Je viens d'aller sur le site de presonus,ils disent tres clairement que si la led reste bleue alors que le firewire est débranché, on peut 'contact our technical support'
je suis ds la daube.....

 

 

26
If the light remains blue even with no firewire connected, the unit is hardware defective and will need to be serviced.



Best Regards,



Jonathan Hillman

jghillman@presonus.com

PreSonus Audio Electronics

225-216-7887 x. 117

 

 

27
Arg t'as pas de pot :??: Ben ça fait un deuxième firepod en SAV ... J'espère qu'ils sont pros chez Presonus ...
28
Quand on regarde bien sur le forum ca fait pas mal de FirePod qui partent en SAV :??:
29
Oui, le mien y est justement en ce moment.
Heureusement qu'il m'en reste un second ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Le mien marche bien pour l'instant, mes je prévoi d'en acheter un deuxieme...ca va etre la suprise ;)