Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!
- 40 réponses
- 14 participants
- 1 671 vues
- 14 followers
over-dream
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2005 à 12:16:32Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!
Salut
Sur le site de Presonus il y a donc des drivers à télécharger (v2.14 je crois).
Je télécharge le tout et lance le procédé d'installation (oui j'suis fort )
Donc tout ce passe bien, un nouveau panneau de controle du Firepod se met dans ma barre d'outil a coté de l'horloge (très beau d'ailleurs, l'interface est orangée et propose apparament le choix de chainer plusieurs Firepod)
Mais voila mon Firepod en lui meme n'est plus reconnu
J'ai recommencé à plusieurs reprises en suivant bien les instructions, toujours apreil
Un avis Docteur ?
Quelqu'un a t-il le même problème ou tout simplement est ce bien des nouveaux drivers ?
Voila!
Merci.
Sur le site de Presonus il y a donc des drivers à télécharger (v2.14 je crois).
Je télécharge le tout et lance le procédé d'installation (oui j'suis fort )
Donc tout ce passe bien, un nouveau panneau de controle du Firepod se met dans ma barre d'outil a coté de l'horloge (très beau d'ailleurs, l'interface est orangée et propose apparament le choix de chainer plusieurs Firepod)
Mais voila mon Firepod en lui meme n'est plus reconnu
J'ai recommencé à plusieurs reprises en suivant bien les instructions, toujours apreil
Un avis Docteur ?
Quelqu'un a t-il le même problème ou tout simplement est ce bien des nouveaux drivers ?
Voila!
Merci.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
papayoulélé
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 18/01/2006 à 15:16:13
Nickel, le dernier driver...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 18/01/2006 à 17:47:25
Qu'est-ce qu'il t'a apporté en plus ?
tret
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 06/02/2006 à 22:43:04
J'ai deux firepod qui marchent parfaitement séparément avec les anciens drivers.
J'ai mis à jour les firmwares des deux cartes et installé les nouveaux drivers qui semblent marcher correctement car les deux cartes sont reconnues.
Mais le probleme c que dans cubase ou nuendo la latence est beaucoup plus élevée que celle que je choisis dans les drivers de la carte et ça que je mette une ou deux cartes. Pour résumer pour moi les nouveaux drivers ne fonctionnent pas (si je remets les anciens ça marche tout seul mais pas en link). Voila si quelqu'un a une solution ou le meme probleme...
Je vais quand meme essayer de réinstaller cubase au cas ou.
J'ai mis à jour les firmwares des deux cartes et installé les nouveaux drivers qui semblent marcher correctement car les deux cartes sont reconnues.
Mais le probleme c que dans cubase ou nuendo la latence est beaucoup plus élevée que celle que je choisis dans les drivers de la carte et ça que je mette une ou deux cartes. Pour résumer pour moi les nouveaux drivers ne fonctionnent pas (si je remets les anciens ça marche tout seul mais pas en link). Voila si quelqu'un a une solution ou le meme probleme...
Je vais quand meme essayer de réinstaller cubase au cas ou.
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 06/02/2006 à 23:22:53
Citation : la latence est beaucoup plus élevée
dans quelle proportion ?
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 06/02/2006 à 23:40:46
La version de Cubase ?
CyberZorg
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 07/02/2006 à 00:36:49
Oui pour moi aussi la latence est devenue beaucoup plus élévée avec les derniers drivers.
Mais lorsque je suis revenu aux anciens drivers tout est rentré dans l'ordre, je pense que le problème est inhérant à ces nouveaux pilotes.
Si vous n'utilisé qu'un seul Firepod inutile d'installer les nouveaux, les anciens sont hyperstable chez moi. (sous Cubase SX3)
Mais lorsque je suis revenu aux anciens drivers tout est rentré dans l'ordre, je pense que le problème est inhérant à ces nouveaux pilotes.
Si vous n'utilisé qu'un seul Firepod inutile d'installer les nouveaux, les anciens sont hyperstable chez moi. (sous Cubase SX3)
talamasca
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 07/02/2006 à 14:04:47
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir avec quelle version des drivers les deux cartes en link marchent bien. Et je vais essayer sous SX3.
Merci.
J'aimerais savoir avec quelle version des drivers les deux cartes en link marchent bien. Et je vais essayer sous SX3.
Merci.
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 07/02/2006 à 21:52:57
Attention, jusqu' à la version 3.1X de Cubase SX, il y a des problemes de latence multiplié par 2 etc.. Mais si vous mettez à jour avec la 3.2 totu rentre dans l' ordre.(peut être pas avec tout le monde, mais c' est mon cas avec la firepod et malgré les ancien drivers.)
- < Liste des sujets
- Charte