Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 667 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!
Salut :boire:


Sur le site de Presonus il y a donc des drivers à télécharger (v2.14 je crois).
Je télécharge le tout et lance le procédé d'installation (oui j'suis fort :bravo: )

Donc tout ce passe bien, un nouveau panneau de controle du Firepod se met dans ma barre d'outil a coté de l'horloge (très beau d'ailleurs, l'interface est orangée et propose apparament le choix de chainer plusieurs Firepod)

Mais voila mon Firepod en lui meme n'est plus reconnu :8O:

J'ai recommencé à plusieurs reprises en suivant bien les instructions, toujours apreil :???:

Un avis Docteur ? :((

Quelqu'un a t-il le même problème ou tout simplement est ce bien des nouveaux drivers ?

Voila!
Merci.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Qu'est-ce qu'il t'a apporté en plus ?
33
J'ai deux firepod qui marchent parfaitement séparément avec les anciens drivers.
J'ai mis à jour les firmwares des deux cartes et installé les nouveaux drivers qui semblent marcher correctement car les deux cartes sont reconnues.
Mais le probleme c que dans cubase ou nuendo la latence est beaucoup plus élevée que celle que je choisis dans les drivers de la carte et ça que je mette une ou deux cartes. Pour résumer pour moi les nouveaux drivers ne fonctionnent pas (si je remets les anciens ça marche tout seul mais pas en link). Voila si quelqu'un a une solution ou le meme probleme...
Je vais quand meme essayer de réinstaller cubase au cas ou.
34

Citation : la latence est beaucoup plus élevée



dans quelle proportion ?
35
La version de Cubase ?
36
Oui pour moi aussi la latence est devenue beaucoup plus élévée avec les derniers drivers.
Mais lorsque je suis revenu aux anciens drivers tout est rentré dans l'ordre, je pense que le problème est inhérant à ces nouveaux pilotes.
Si vous n'utilisé qu'un seul Firepod inutile d'installer les nouveaux, les anciens sont hyperstable chez moi. (sous Cubase SX3)
37
Moué c'est pas une bonne nouvelle encore tout ca :nawak:
38
Merci de vos réponses.

J'aimerais savoir avec quelle version des drivers les deux cartes en link marchent bien. Et je vais essayer sous SX3.

Merci.
39
Attention, jusqu' à la version 3.1X de Cubase SX, il y a des problemes de latence multiplié par 2 etc.. Mais si vous mettez à jour avec la 3.2 totu rentre dans l' ordre.(peut être pas avec tout le monde, mais c' est mon cas avec la firepod et malgré les ancien drivers.)
40
Qu'est ce que tu racontes psychovibes à cette date la mise à jour 3.2 n'est pas encore sortie. La dernière version est : 3.1.1.944 et chez moi la latence est de 4.172.