Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2005 à 12:16:32Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!
Salut
Sur le site de Presonus il y a donc des drivers à télécharger (v2.14 je crois).
Je télécharge le tout et lance le procédé d'installation (oui j'suis fort )
Donc tout ce passe bien, un nouveau panneau de controle du Firepod se met dans ma barre d'outil a coté de l'horloge (très beau d'ailleurs, l'interface est orangée et propose apparament le choix de chainer plusieurs Firepod)
Mais voila mon Firepod en lui meme n'est plus reconnu
J'ai recommencé à plusieurs reprises en suivant bien les instructions, toujours apreil
Un avis Docteur ?
Quelqu'un a t-il le même problème ou tout simplement est ce bien des nouveaux drivers ?
Voila!
Merci.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Désolé, je confond avec Nuendo. Sinon c' est les versions pré 3.1 de Cubase SX qui merdaient pour moi.Maintenant je suis sur Nuendo qui est d'ailleurs étonnament moins gourmand.
Je suis pour ma part au minimum de latence possible avec la firepod; 1.5ms=2.1 en réel dans cubase, avec un portable Acer Pentium M centrino 1.73Ghz.