Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Firepod en panne ? Votre avis ?

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 6 208 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Firepod en panne ? Votre avis ?
Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant:
Lorsque je branche mon firepod, même non connecté au PC, la LED s'allume directement en bleu, comme si le firewire était en action... Le problème est le suivant: mon pc ne le détecte plus...
Ce qui est bizarre, c'est qu'au bout d'un certain temps, le pc finit parfois par se rendre compte que le firepod est branché, et là ça fonctionne très bien... Dans ce cas, lorsque je coupe le pc, la LED vire au rouge, tout-çà-fait normalement. C'est une histoire de fou... C'est comme si c'était une panne "aléatoire"...

Bref, avant d'essayer de trouver un électronicien, je voulais vous soumettre ce problème, au cas où quelqu'un y comprendrait quelque-chose...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51
Petite new pour ceux dont la carte ne se synchronise plus avec leur PC/MAC, après remplacement de la puce de gestion du bus firewire (TSB41AB2 G4 de chez TI)... roulement de tambour, elle est de nouveau détectée et se synchronise bien ;)
avis aux bricoleurs n'ayant pas envi de jeter leur firepod !
52
j'ai deja laissé un post sur une autre page, j'ai changé la puce sur une de mes firepod sans problème.

pour ma part elle a grillé quand je l'ai monté dans un rack relié a la terre par une autre machine mal isolé.
53
hello

voir le post que je viens de poster sur ce problème dans le forum
Jelly roll

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 10:05:22 ]