Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet A yé

  • 55 réponses
  • 24 participants
  • 2 492 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A yé
La carte est enfin dispo, 10 jours encore d'attente avant de la recevoir chez moi avant le test fatidique :bravo:

Doumé

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour l'alime je sais... Mais c'est une histoire de transfo, je pense... J'ai un pôte qui a un Ipod des states, et il a un adaptateur qui le passe de 110 à 220V (ça se met sur la prise)...
Mais bon à voir !
SAM
42
Surtout que cet adaptateur n'est pas donné non plus...
Effectivement, il y aura unb problème, mais tu aurais dû t'en soucier avant d'acheter aux States :|
43
Bon, ben j'arrête là dessus... Je verrai lorsque j'aurai la carte si c'est good ou non ... A voir... Si c'est good, et bien bon plan.. Sinon, tant pis, j'aurai essayé ! et je pourrai le déconseiller aux autres qui veulent tenter mon expérience.
SAM
44
Flag avec hs

Hors sujet : peut-on comparer les preamps d'une firepod avec ceux d'une console mackie onyx ?

Vend Console Mackie 1620

45
Bah si c'est juste un probleme d'alimentation suffit d'acheter une alim 110v ou un ptit appareil qui fais fais passer le 220 a 110, sa se trouve facilement en magasin d'electronique

Bonne chance en tout cas et tient nous au courant ;)
46

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

47
Flag
48
Bon, ben j'vous tiens au courant... Toujours rien reçu !!! Je boue d'impatience !!! Surtout que je me suis total équipé avec un new ordi de fou !!! Manque plus que la carte son......
Nous sommes à J+7 ...
SAM
49
Bonjour,

J'ai la mienne depuis une semaine (achetée d'occase 600 euros). J'aimerais bien vous faire dans le comparatif mais, si j'exclue les sound blaster et autres cartes sons/jeux, c'est ma toute première... et c'est le pied !


Merci à Yoms pour sa réponse à ma question basse passive/active d'il y a plusieurs jours.

Thierry
50
Ca y est !!! Comme l'indique le FORUM....
Expérience sympa !!! Je viens de recevoir ma carte des Etats-UNis !!!
Aujourd'hui, soit J+13 après avoir passé la commande !!!
Coût de l'opération (A partir d'Ebay)

488,00 euros la Carte frais de port inclus
100,52 euros de taxe douanière (payée à réception du colis)
5 euros (adaptateur 110V/220V).
TOTAL Carte neuve : 593,00....

Je ne suis pas sûr que ça vaille le coups par rapport au magasin belge qui la fait à 650,00 euros neuve, frais de port inclus... Mais bon... Comme ça vous savez ...

SAM
SAM