Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Preampli

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Preampli
Salut tout le monde!!!
petite question.....
est ce vraiment utile de rajouter des preamp au firepod ou sont ils de bonne qualité???
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Gain :
- 54dB pour Firepod
- 45dB (+12dB digital boost switch) pour Firebox
22
Alors, firepod est ce l interface avec les meuilleurs pre integré?
ou saffire? ou edirol , motu ? quelqu un a comparé ? chose de savoir
quelque interface integre les meilleurs pre .
23
Tout ce que je peux dire par rappoert a mon experience c'est que les preamps du firepod sont efficaces, alors qu' en comparaison, les preamps de chez motu, c'est le minimum syndical, plus du dépannage que du preamp serieux. En fait, il est logique de penser que presonus de par son experience en la matière possède une petite longueur d'avance (du moins dans la gamme de prix du firepod).
La seule combinaison à proscrire est: Micro dynamique et petite voix.Ca c'est clairement valable pour toutes les interfaces audionumériques à preamps embarqués.
24
Est ce que quelqu un a comparé les pre de firepod avec saffire ou les edirole?
25
/interface-audionumerique-firewire/motu/828-mk2/forums/t.104636,motu-828mkii-vs-presonus-firepod.html

Un petit thread sur la Motu VS FirePod.


Pour info j'ai ma presonus depuis mardi, j'ai fait des prises batterie hier, ( je possédais une ISIS lol... ) hé bien cette nuit j'ai dormi avec ma presonus dans mon lit !
Mieux qu'une femme :mdr:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

26
Est ce que la diference de gain entre la firebox et la firepod peut influer sur le sons enregistrent une voix en cardio avec un tlm103? :???:
personne a put comparer les pre de saffire avec firepod? :lol: