Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet RME ou TC

  • 80 réponses
  • 17 participants
  • 3 665 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion RME ou TC
RMe, voila ce qui semble sortir de la bouche des inges sons quand on leur demande conseil et qu on veut pas une m audio...et puis on tombe sur un article TC Electronic, et on se demande... TC ou RME
Afficher le sujet de la discussion
71
A combien tu vends ta fireface?
72

Citation : Je travaille en 256 samples principalement, sans aucun souci. Parfois il m'arrive de passer en 128, quand le projet n'est pas trop chargé. Mais 256 me convient très bien.



Oui mais ça ça dépend aussi de la fréquence d'échantillonage à laquelle tu bosses. En ms ça donne quoi ?

Hors sujet : jk2mb > je vends ma Fireface 940€

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

73

Citation : Oui mais ça ça dépend aussi de la fréquence d'échantillonage à laquelle tu bosses. En ms ça donne quoi ?



Je bosse en 44.1khz. En ms ça donne 5.8
74
Oki merci, ça me devrait me suffire :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

75

Citation : mais j'ai du mal a croire que pour le prix de 350 euro la konnect 8 puisse delivrer un son aussi clair et dynamic que le fireface 400 qui elle coute 800 euro.


la fireface coute 800 euros car elle offre tellement plus de prestation que la konnekt... les preamp impact sont a mon avis du meme ordre que ceux de la fireface..
les prix ne se basent pas que sur la qualité du preamp ou de la conversion..
mais t as raison de penser que ta konnekt 8 a un tres bon rapport qualité prix.
76
Si le son de la konnect 8 est le meme que la 24 d je l'achette demain,quand je parle de son,je ne parle pas des premplis(je possede un goldmike)mais juste la conversion et la qualite sonore,donc si la 24 d est dans le meme rang que la fireface 400 cote sonore alor j'achette la konnect 8,qu'en pensez vous,c'est un bon choix?moi j'ai besoin d'un minimum d'entree et de sortie si je prend cette carte c'est pour la qualite de son qu'elle delivre.
77
Te bile pas, c'est clean de clean et dynamique.
78
Okok bon ba demain je vais achetter cette carte ca va grave me changer du son de m.... de ma carte son mindprint trio usb.par contre ou se branche le firewire
79
Bah sur un port firewire... si c'est une autre réponse que tu cherchais, je comprends pas la question alors... Vérifies bien que ta carte mère possède un port, sinon une carte FW c'est très peu cher ( 15-50€ selon les modèles, j'ai une belkin ça marche nickel )
80
Quand vous parlez de la fireface, c est comparable a celle imbriquée dans les onyx directement nivo converto ? et preamp ?