Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo sur les plug-ins chez Universal Audio

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 733 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Promo sur les plug-ins chez Universal Audio
Universal Audio propose une nouvelle promotion Apollo Premium Plug-ins qui permet aux nouveaux clients d’économiser jusqu’à $1295.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Citation :
ayant déjà acheté tous les plugins à quoi sert la promo?

Tu veux dire que tu as déjà acheté tout le catalogue UAD ou bien que tu possèdes déjà les plugins proposés dans la promo ?

Si ton problème est d'avoir déjà acheté les plugins proposés dans une promo, leur deal habituel est généralement de te proposer de choisir un ou des plugin(s) d'une valeur équivalente ( hors bundle de départ vieillissant qui lui est fourni par défaut).
Je crois avoir vu quelquepart que c'est également valable sur la promo en cours.
Tu les as contactés en direct?
D'une manière générale, ils sont très arrangeants d'un point de vue commercial, et beaucoup d'autres boites pourraient prendre exemple sur UAD à ce niveau (au prix de leurs solutions hard + soft, ça leur laisse une certaine marge de manoeuvre :8)).

22
Citation :
possédant une uad1 et une uad2 quad je voulais passer sur une appolo twin duo.je n'ai rien à redire sur le sav sur le produit sur les plugs... c'est vraiment haute qualité. par contre ayant déjà acheté tous les plugins à quoi sert la promo? je pense que prendre en considération les anciens clients qui ont fait confiance à uad serait le bienvenue.
on offre X euros de plugins, très bien! alors laissons nous le choix de ces plugins car dans le cas contraire c'est 1295 euros de plugins que j'ai déjà acheté et dont je n'ai que faire... résultat je ne réalise pas l'achat. dommage pour moi mais aussi pour uad.

à méditer par le service marketing

Eric ( von Straßburg ? esch auch ;-) )
Je n’ai pas vocation à défendre le service marketing de UA mais il me semble qu’on peut voir les choses très différemment :
UA offre un bundle de plug aux nouveaux clients dans lesquels on a essentiellement des versions d’ancienne génération ( des plugs qui font très bien le boulot et à fortiori quand on ne pousse pas les réglages). Ce bundle permet donc à quelqu’un qui a tout juste le budget pour acheter le hardware d’utiliser sa carte sans avoir à dépenser plus.
Tu as déjà bénéficier de ce bundle , soit . Mais est-ce une raison pour affirmer que UA ne soigne pas suffisamment ses anciens clients ?

D’autant plus que dans le bundle Apollo twin, tu trouves en PLUS :

- UA 610-B qui est une simul du préamp 610 « moderne » et qui fonctionne via Unison
Cet UA 610-B te fera bénéficier d’une remise de 50% sur le 610-A ( version historique ) Mais il est conseillé d’attendre les périodes de soldes, puisque le prix descendra alors à $99

- Softube Amp Room qui propose une ( très bonne ) simul d’ ampli basse Ampeg et une ( très bonne ) simul d’ ampli guitare Marshall
Ce Softube Amp Room te fera bénéficier d’une remise de 33% sur le Softube® Amp Room Bundle ( + simul Fender, Vox, ….) Mais il est conseillé d’attendre les pérodes de soldes, puisque le prix descendra à $129

- 1 plug cadeau bonux ( qui depuis quelques semaines serait le fameux EMT® 140 Classic Plate Reverberator Plug-In vendu normalement $199 )

- 1 voucher de $50 à faire valoir sur l’achat de plugs, ce qui peut par exemple te permettre d’upgrader ton « Legacy 1176LN » en "1176 collection » pour seulement $49 ( en période de solde )
Payer seulement $49 pour avoir la meilleure simulation de 1176, moi je trouve que c'est sympa.
Et c'est idem pour le "LA2A Collection" et le "Pultec Collection" !
Donc au final, tu te paies pour moins de $350 ( en plus du prix de la carte , évidemment ) parmis ce qui se fait de mieux en matière de simulations hardware : 1176 collection, LA2A Collection, Pultec Collection", EMT® 140, UA610
A méditer, non ? ;-)

Pour moi, le vrai soucis avec le système UAD, c’est le prix des DSP. :non:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 19:51:37 ]

23
Bonjour,

J'ai acheté une Apollo Twin récemment, mais je n'ai pas encore acheté le Mac book qui ira avec...

Est-ce que vous pensez que je peux profiter de la promo des plugs UAD uniquement avec le numéro de série de l'Apollo Twin?
Merci d'avance pour votre aide