Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pendant que certains font du free post, je préfère essayer de nourrir le topic avec du concret :
0
Anonyme
73Posté le 22/01/2021 à 16:01:40
Le Recto envoie du bois, même si ce n'est pas le son que je cherche. Un truc qui n'est pas clair (pas compris en tout cas), c'est de savoir si l'AFXDAW est inclus à l'achat.
0
Ericoloso
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
74Posté le 22/01/2021 à 17:09:17
the only sound test is a clean sound test
0
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 22/01/2021 à 20:33:38
Citation de tguyfr :
Un truc qui n'est pas clair (pas compris en tout cas), c'est de savoir si l'AFXDAW est inclus à l'achat.
y'a rien sur la page dédiée du site d'antelope, c'est même pas sûr qu'il soit dispo sur cette interface
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:34:10 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
76Posté le 22/01/2021 à 22:03:47
Je peux garantir qu'il n'est pas disponible gratuitement à l'achat. Si tel était le cas, un plugin à 195€ donné, serait un argument martelé en grosse lettres bien vives.
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 22:04:08 ]