Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core

• 153 réponses
  • 28 participants
  • 18 619 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : Antelope Audio dévoile la Zen Go Synergy Core
antelope-audio-zen-go-synergy-core-299413.png
Antelope Audio propose désormais la Zen Go Synergy Core, une interface audionumérique compacte équipée d'un processeur DSP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
« Curently » ça veut dire que ça peut évoluer ;) mais bon, 200 balles pour une appli à moitié aboutie, non merci.
82
Franchement je pense aussi qu ils vont faire de mal à UAD avec cette interface, je cherchais une carte mobile et compact pour recorder ma gratte un peu partout avec de bons convertos, l apollo solo est passé à plus de 700€, je comptais prendre une twin x mais avec leurs délire d' ed heritage elle est passé de 880 à 1100€ !!! Donc bye bye UA pour moi.

La seul chose dont j'ai peur c'est que j ai de vieux mac donc sans usb c, je ne vois pas d alimentation externe sur cette carte donc je ne pense qu'elle soit compatible avec de l usb a.

Pour finir je pense que mon choix finale si c est la cas sera une babyface pro
83
L'USB-C est un format physique, c'est tout, il suffit de prendre un cable adéquat. A priori c'est de l'USB 2 tout bête. Su mon MacBook il n'y a que des prises USB-C, j'y branche n'importe quelle interface ou clavier USB2 avec des câbles ad hoc.
84
Pas certains de ça, l USB power delivery de l USB 2 est de 2,5w et de 60 à 100w sur l USB C, j attends de voir les infos de compatibilité qui ne sont pas encore affichées sur le site d antelope.

Mais si ce n est que le câble à changer j en serai ravis :clin:
85
Citation de fredkro :
Franchement je pense aussi qu ils vont faire de mal à UAD avec cette interface, je cherchais une carte mobile et compact pour recorder ma gratte un peu partout avec de bons convertos, l apollo solo est passé à plus de 700€, je comptais prendre une twin x mais avec leurs délire d' ed heritage elle est passé de 880 à 1100€ !!! Donc bye bye UA pour moi.

La seul chose dont j'ai peur c'est que j ai de vieux mac donc sans usb c, je ne vois pas d alimentation externe sur cette carte donc je ne pense qu'elle soit compatible avec de l usb a.

Pour finir je pense que mon choix finale si c est la cas sera une babyface pro

Pas de regrets pour UAD vu que tu n’as pas de port Thunderbolt (et leur DSP est anémique). Pour la Zen Go, si vraiment elle t’intéresse, poses-leur la question, en leur donnant bien le modèle de ton Mac et ses specs. Comme ça, tu seras fixé.
86
Ben j ai du thunderbolt sur mon MacBook air mais c pas idiot j avais même pas tenté le mail en directe ;)
87
J'arrive pas à trouver à quoi correspond ce logo A/USB au dessus de la prise. Ce n'est d'ailleurs pas un logo certifié ni normalisé par le consortium USB.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

88
C pour recharger ton smartphone ou ta tablette
89
Je ne parle pas de la prise avec l'éclair qui est selon moi la prise secondaire dédié à la charge (ce logo n'est pas un logo usb normalisé non plus) mais de celle de droite ou il est écrit "A-USB".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

90
Citation de fredkro :
Ben j ai du thunderbolt sur mon MacBook air mais c pas idiot j avais même pas tenté le mail en directe ;)

Ah pardon, comme tu disais que tu n’avais pas d’USB-C, j’étais parti sur un Mac très vieux. Donc, si tu as du Thunderbolt, tu as de l’USB-C ! Le connecteur est le même et est compatible. Le debit, lui, n’est pas du tout le même.