Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/622
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

réactions à la news Apogee Duet 2

• 213 réponses
  • 47 participants
  • 47 394 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Apogee Duet 2
Apogee présente la seconde version de son interface audio USB Duet pour Mac OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Le tarif en euros annoncé est de 509€ HT

12

Soit plus cher que la babyface... pour le coup je crois que je vais rester sur la RME...

13

euh 545€ la babyface chez thotho...

14

et que fais-tu des 21% réglementaires de notre beau pays? bave

15

Citation de : Hakim+K

YEEEES enfin une DUET en USB, je vais pouvoir garder le FW pour ma duende.

Dire que j'ai failli acheter une babyface...

icon_tourne.gif

Quatre entrées aurait été le bonheur totale. Mais apparement y a toujours rien entre ça et une Fireface UC (avec des préamps et convertos de qualité, j'veux dire)...

Hakim tu compares une duet avec du RME .... facepalm au moins avec la baby face t'as une vrai carte son avec de vrai driver ...de plus la babyface est en USB je tien à te signaler ...

http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
16

Et fonctionne sur PC icon_mdr.gif
Pourquoi les prix sont autant élevées pour si peu de sorties et entrées...
Bon bref si je dois faire le choix, c'est rme sans hésiter.

17

En USB ??? pas de Thunderbolt ???? Je croyais dans une précédente news sur Apogee qu'ils allaient implémenter cette interface sur toutes leurs nouvelles cartes ??

18

Oui pareil, je m'attendais à voir débarquer du Thunderbolt, j'ai un MBP 2011 donc ça m'aurait intéressé. Apogee semble attendre que cette interface équipe la totalité de la gamme mac (ce qui ne saurait tarder), ils ont juste annoncé que la fabrication de l'interface Pci-e liée à la Symphony était suspendue.

Si ça se trouve, cette Duet va connaître une update matérielle dans quelques mois.

19

Citation de hail.deckard :

et que fais-tu des 21% réglementaires de notre beau pays?

euh dans votre beau pays 539€ icon_eek.gif

Pour le thunderbolt je suppose que ça ne présente pas beaucoup d'intérêt pour eux étant donné le nombre de machine qui l'ont pour le moment... peut-être effectivement une mise à jour plus tard...

Moi je sens que si ça continue je vais me payer une fireface uc yumyum.gif

20

Citation de : Jeezo

Hakim tu compares une duet avec du RME .... facepalm au moins avec la baby face t'as une vrai carte son avec de vrai driver ...de plus la babyface est en USB je tien à te signaler ...

Au lieu d'afficher un parti pris... déplaisant (pour ne pas dire autre chose), est-ce que tu pourrais développer en quoi c'est un problème de comparer Apogee avec RME ? La babyface n'est qu'une réponse à la duet avec plusieurs années de retard. Cependant cette mise à jour de la duet la remet à niveau contre la babyface justement (au niveau des convertisseurs et du taux d'échantillonnage notamment), tout en gardant certains avantages par rapport à la concurrence, dont le principal a été pour moi justement l'absence d'un driver supplémentaire, qui rend l'utilisation d'un matériel tout de suite pénible. Ce genre de driver m'ont fait perdre beaucoup de temps et de nerf, j'ai toujours eu des problèmes à un moment donné avec mes anciennes carte son (la dernière en date était une Digi 003, la pire en ce qui concerne le driver), qui fonctionnaient quand bon leur semblaient. La Duet, tu la branche et c'est bon tu peux travailler, dès la 1ere utilisation. Quel est l'avantage d'avoir un driver supplémentaire au juste ? A part le fait de pouvoir porter ce driver sous Windows, je ne vois pas l'intérêt, et honnêtement si c'est pour parler des cartes sons compatibles Windows je ne vois pas l'intérêt de venir commenter un article sur la Duet.

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/