Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Ça fuse de tous côtés

  • 131 réponses
  • 52 participants
  • 26 313 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur le test : Ça fuse de tous côtés
Ça fuse de tous côtés
Après un teasing de plusieurs mois, la première interface audio d’Arturia fut annoncée en grande pompe lors du NAMM 2015. Avec sa palanquée d’entrées/sorties, son format compact et sa promesse de performances audio excellentes, l’AudioFuse en a fait saliver plus d’un. L’attente fut longue, avec un temps de gestation de deux ans et demi, mais elle pointe enfin le bout de ses potards. Alors, ça valait le coup de patienter ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
+1

Au passage, je signale un truc qui peut être très pratique : on trouve maintenant pour un prix raisonnable des multiprises avec interrupteur déporté, souvent au pied. Très pratique pour couper d'un coup un ensemble d'appareils, au studio comme à la maison (lutte contre les veilles, cachées ou non, qui bouffent mine de rien pas mal d'électricité).
102
C’est con mais là je me cherchais une carte desktop, et ce coup du bouton On/Off bah, c’est le truc énervant qui va sans doute me faire choisir une autre carte...
103
surtout que pour le même prix, Audient vient de présenter un bébé avec 2 préamps en plus, 2 adat au lieu d'1.. et un bouton on/off. J'aime bien Arturia et le concept Audiofuse, mais faut avouer que là je suis en train de faire une croix dessus...
104
La comparaison entre l'AudioFuse et la nouvelle Audient iD44 va être serrée ...
105
Citation de grzes :
C’est con mais là je me cherchais une carte desktop, et ce coup du bouton On/Off bah, c’est le truc énervant qui va sans doute me faire choisir une autre carte...

Salut, pour info suite à la dernière mise à jour du firmware, l'AudioFuse peut être mise en veille par un appui long sur le bouton "Arturia" situé en haut à gauche du boitier...
Même principe pour la réveiller...
106
Ah cool, merci pour l’info!
107
Hello tout le monde!
De mon coté j'ai un problème avec cette carte son. En effet quand je lance Live 10 elle craque quand elle établi une connection avec le daw.
Ensuite plus de problèmes. de même quand j'ouvre Youtube elle craque puis après ça marche normalement. J'ai tout re installé et fais les mises a jour. Rien a faire...
Je suis sur windows 10.
Si quelqu'un a une idée..
Merci

Nicko
108
essaye de contacter arturia, ou sur audiofanzine envoie un message a
https://fr.audiofanzine.com/membres/127668/
certainement qu'il pourra répondre plus facilement sur un problème specifique
109
Merci Globutu!
110
Cela ressemble à un problème d'adaptation à la fréquence d'échantillonnage. Tu dois avoir une FE différente dans live que celle par défaut de ton système (44.1 ou 48) et la carte émets un craquement lorsqu'elle doit switcher de FE.