Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Ça fuse de tous côtés

• 131 réponses
  • 52 participants
  • 26 736 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ça fuse de tous côtés
Ça fuse de tous côtés
Après un teasing de plusieurs mois, la première interface audio d’Arturia fut annoncée en grande pompe lors du NAMM 2015. Avec sa palanquée d’entrées/sorties, son format compact et sa promesse de performances audio excellentes, l’AudioFuse en a fait saliver plus d’un. L’attente fut longue, avec un temps de gestation de deux ans et demi, mais elle pointe enfin le bout de ses potards. Alors, ça valait le coup de patienter ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Citation de SweetModular :

Bin non c'est intégré. Et tout ce qui font du VJing sortent par cette interface. Le VGA c'est le moyen âge.

Allons voir à la source ici :
Sortie vidéo HDMI à l’aide de l’Adaptateur multiport AV numérique USB‑C (vendu séparément)

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 12:39:07 ]

72
x
Hors sujet :
Je projette parfois de la vidéo depuis un Mac (je suis projectionniste) : peut-être qu'il s'agit de vieux modèles (Apple j'y connais que dalle) mais il faut en effet un adaptateur pour le HDMI. De plus ces saloperies de machins ne sortent jamais une résolution standard et l'image projetée est déformée. Les propriétaires de ces bouses pour hypsters sont toujours incapables de faire quoi que ce soit pour corriger le truc. Il y en a même un qui m'a fait le coup de l'écran de veille en pleine projection. Chapeau.

Edit : bon beh voilà grâce au lien de axel.d j'ai ma réponse :

Citation :
Écran rétroéclairé par LED de 12 pouces (diagonale) avec technologie IPS

Résolution de 2 304 x 1 440 pixels à 226 pixels par pouce avec prise en charge de millions de couleurs

Format 16:10

Résolutions à l’échelle disponibles :

1 440 x 900
1 280 x 800
1 024 x 640

Du 16/10, histoire de ne pas faire comme tout le monde. C'est n'importe-quoi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 17:22:48 ]

73
j'ai lu ...
Citation :
plein d'entrées/sorties,
..... kommenssa ? oussa ??? elles sont ou les sorties ??? bon sang mais c'est bien sur, dans l'ADAT qu'il faut que j'achète en plus, c'est tellement beau la modernitude .... :|

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 22:05:37 ]

74
Citation de Marcel :
j'ai lu ...
Citation :
plein d'entrées/sorties,
..... kommenssa ? oussa ??? elles sont ou les sorties ??? :|

:8O:

Ben, 2 sorties pour 2 paires de moniteurs + 2 sorties casques indépendante (jack ET mini jack), E/S ADAT/S/PDIF! ..MIDI... ...Ainsi qu'une sortie pour reamping!!!

Qu'est-ce que tu veux de plus dans cette gamme de prix et avec un aussi petit format? Ils pouvaient quand-même pas placer 8 ou 12 autres sorties analo combo jack/xlr suplémentaires sur une aussi petite boite voyons! icon_facepalm.gif

Sinon, c'est le nombre de formats des entrées qui est très interressant.

C'est fou, les gens sont jamais satisfait!icon_facepalm.gif

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 05:30:32 ]

75
Citation :
C'est fou, les gens sont jamais satisfait!
bah voui .... cédingono ??? :)

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

76
Ça sent le bide commercial quand même.....
77
Je pense au contraire qu ils vont en vendre pas mal. Notamment grâce à ses possibilités mobiles et sa polyvalence.
Thom'
78
En tout cas sur Thomann c'est pas la folie... 100ème au classement des ventes...
79
Ce qui leur a porté tort c est le retard énorme qu ils ont eu sur ce produit.....
Thom'
80
Citation de THOMAS :
Ce qui leur a porté tort c est le retard énorme qu ils ont eu sur ce produit.....

Grave..... Son look avait déjà pris un coup de vieux avant même sa sortie..... Et ça joue bcp, quoiqu'on en dise.... :/