Commentaires sur le test : Ça fuse de tous côtés
- 131 réponses
- 52 participants
- 27 127 vues
- 54 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Quand tu combines du hardware (synthés, bar, effets, etc...) et des VST, la Soundcraft est juste parfaite. Et avec le son analogique en plus.

Will Zégal

Normal

Tu me diras comment je rentre la Soundcraft dans mon sac d'ordi avec mon ultrabook et mon ATH-M50

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 22:23:12 ]

Anonyme

archiechansons

ttoine

Harrison Mixbus / Ubuntu ou Mac. Cofondateur d'Ubuntu Studio. Fondateur d'Une Jolie Musique, petit label et studio. ttoine.net

Darkmoon

...vous pourriez refaire un test de chaleur et nous dire si c'est "hot"...
Perso, j'vois pas l'intérêt. Elle a été conçue pour dissiper la chaleur par son boitier, il est donc normal et prévu qu'elle chauffe plus que les autres types d'interfaces audio qui n'utilisent pas ce procédé de dissipations.
Ce qui importe et est utile de savoir, c'est si cette façon de procéder est bien maitrisée et si elle causera ou non des problèmes à l'utilisation, dans le temps. Et ça, seuls le temps et les retours nous le diront!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

Anonyme

Petit chauffage d'appoint pour l'hiver...

organic10p

je constate que le fait qu'elle chauffe fait peur à pas mal de monde.
je connais pas encore cette carte et j'avoue qu'avec tous ses atouts j'ai très envie de la tester.
pour ce qui est de sa chauffe et de son système de refroidissement je suis surpris que personne ne l'ai comparé à l'apollo twin duo USB et j'imagine les TB non plus.
j'ai une apollo twin USB et j'ai été surpris au départ de sa chauffe.
le chassie est en métal et il devient vite très chaud à l'usage.
au départ je me suis inquiété mais maintenant je comprend mieux le choix d'UA et d'Arturia.
le boites sont tellement petites.
voilà je voulais rappeler que cette technique de dissipation était déjà utilisée et à succès puisque les apollo sont d'excellentes cartes reconnues aussi.

++
[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 11:23:11 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

SweetModular

xHors sujet :Citation de Will :Ben moi j'ai pas de VGA sur mon ultrabook et je n'ai jamais été empêché de me brancher à un projecteur... en HDMI.
Mais il faut aussi un adaptateur pour sortir du HDMI sur les MacBook...

Bin non c'est intégré. Et tout ce qui font du VJing sortent par cette interface. Le VGA c'est le moyen âge.
- < Liste des sujets
- Charte