Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Link UCG102
Photos
1/43
Behringer Guitar Link UCG102
5/10

[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 11 801 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
Salut à toi,
est-ce bien le UCG102 ?
si oui , il y a effectivement une prise casque juste a coter de la la prise de connection de ta guitare ... il suffit de brancher ton casque , de selectionner un des trois combos guitare et de t'eclater :D:
wala

ps n'hesite pas a revenir si ca ne fonctionne pas :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Hello,

dites moi si il est possible de rajouter un sample de rythme dans krystal
et si oui ou trouve t on ces samples ?????

thx :D:
62
...Oui, oublier...En tous cas, j'ai constat3 qu'il ne fonctionne pas tout seul sous Windows XP, ce petit monstre. Est-ce un de "leurs" nouveau gadget pour gogos? On va voir çà:
Un détail interessant pour tenter une solution. Allez dans "Control Panel", puis choisissez "sounds and audio devices", puis dans "hardware", puis dans "properties". Là surlignez (en bleu, hmm...)votre carte-son.
_Quand vous en êtes là, double-cliquez sur le nom de celle-ci (votre carte-son). Puis allez dans le choix: "Properties", double-cliquez sur "Audio-devices": Exemple:"Creative Audigy Audio Processor (WDM)". Double-cliquez encore sur cette chose. Choisissez et cochez "DO NOT use audio features
on this device", puis Appliquer (Reboot).Vous pouvez laisser "Do not map on this device" coché.
_Rebootez et, oh, surprise, vous verrez apparaitre en redémarrant, votre choix USB-GUITAR, au lieu de choisir le son de la carte. Est-ce la solution, ou un début de solution ? Je m'en vais essayer tout celà encore, et vous dire ensuite s'il fonctionne, votre sacré gadget "Behringer Guitar Link UCG102"... que j'ai acheté, d'ailleurs...et quoi que pour l'instant, ç'était plutôt du genre: "..a marche, pas cette p... de m...!!!" Holà, pas de rush ! non...Oh, par ailleurs comique: 49 Euros ou 53 Euros, selon les cas, et...49 US DOLLARS aussi, ce qui me le fait moins cher de 35% aux USA. Merci, USA, d'être sur le déclin, Du Gesclin. A savoir OSSI.
Merci de votre attention.
Banyuls.
Banyuls
63
'lut tout le monde,

en bricolant un peu, j'ai trouvé qu'il y a moyen de brancher une pedale a effet pour ma part une digitech rp100 avec boite a rythme il suffit d'employer le ucg comme un ampli (pour les branchements)
et de pouvoir s'enregistrer avec la ptite boite a rythme

wala :mdr:
64
Bonjour à tous,
je viens de parcourir le long fil de discussion sur ce petit engin qu' on m' a offert pour mon anniv' et je rencontre un autre problème ... le son parvient à mes oreilles avec une bonne seconde de retard !!!
J' ai mis la latence au mini mais toujours ce décalage ...
Quelqu' un a une solution ???

Accepter la critique, c' est accepter de progresser !

65
Bonjour à tous,

Voilà, question peut-être bête, mais peut-on se brancher sur un ampli guitare en utilisant le prise casque.
En fait, j'aimerais bien utiliser Guitar Rig uniquement pour les effets, et ne pas activer la simu d'ampli. Juste utiliser l'ordi comme multi-effets :??:

Est-ce possible ? Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ?

Merci par avance pour vos réponse.

Seb
66
Salut,

je viens d'acquérir une guitar link mais aucun son ne sort de mes enceintes
j'ai lu plusieurs themes a ce sujet mais aucun ne m'a permi de résoudre mon probléme.

j'ai installé le dernier driver sur le site de behringer

je suis sous windows vista

merci de votre aide j'aimerais bien tester !!!

a+
67
Salut,

je viens d'acquérir une guitar link mais aucun son ne sort de mes enceintes
j'ai lu plusieurs themes a ce sujet mais aucun ne m'a permi de résoudre mon probléme.

j'ai installé le dernier driver sur le site de behringer

je suis sous windows vista

merci de votre aide j'aimerais bien tester !!!

a+
68
BOnjour,

J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.

Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?

J'espere que j'ai été assez clair.

Merci

A betout
Lo²
69
                         bonjour tout le monde bave ,

je me demander ,

sur cette interface audio UGC102, je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer d'autre instrument tel que    la basse , le chant,  
et aussi savoir si il était possible de brancher , dans l'entrer "guitare", le tout a travers la sortit d'une table de mixage.

j'attant vos messages
merci davance pour vos reponses

peace love and freedom

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 18:44:01 ]