Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Link UCG102
Photos
1/43
Behringer Guitar Link UCG102
5/10

[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 11 804 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
Bon en fait j'ai eu la réponse de chez behringer ..
dans le panneau de configuration au niveau des periphériques USB on recherche le periph USB codec ,et on met à jour le driver à partir du CD et là il est reconnu comme carte son ...
Après c'est là que mon ordinateur plante car il n'est pas assez puissant ...Apparait un message me demandant de donner la priorité max pour le son ce que je fait mais ya rien qui marche ...
je pense que sur un ordi + puissant ça devrait fonctionner ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
41
Hello,

Si je comprends bien les messages précédents il est impossible d'utiliser le link pour enregistrer sa guitare avec audacity? En tout cas je n'y arrive pas, audacity ne l'identifie pas comme entrée. Mais alors pourquoi "livrer" audacity avec guitarlink+guitar combo. Kristal le reconnait mais par contre pour l'instant je n'arrive pas à m'enregistrer. Avant d'appeler au secours je vais approfondir son utilisation. Quelquun arrive-til a s'enregistrer avec le link, avec quels softs?

Merci d'avance pour les éclairages éventuels
42
Pour info, j'ai suivi la manip' proposée par Philou13bis et ca marche chez moi (l'interface est reconnue par Windows)
Merci, monsieur ! :clin:

Donc pour répondre à paprika29, avec la même manip' tu devrais pouvoir t'enregistrer avec Audacity. Après, pour Kristal, je sais pas, mais comme il supporte l'ASIO, rassure-toi, ça doit être possible ! :)
My name is john, '_' john.
43
Héhé philou est grand !!! :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
44
[quote]Hello,

Si je comprends bien les messages précédents il est impossible d'utiliser le link pour enregistrer sa guitare avec audacity? En tout cas je n'y arrive pas, audacity ne l'identifie pas comme entrée. Mais alors pourquoi "livrer" audacity avec guitarlink+guitar combo. Kristal le reconnait mais par contre pour l'instant je n'arrive pas à m'enregistrer. Avant d'appeler au secours je vais approfondir son utilisation. Quelquun arrive-til a s'enregistrer avec le link, avec quels softs?

Merci d'avance pour les éclairages éventuels

idem
45
Audacity est gratos, ca table bien avec la politique tarifaire de Behringer :clin: . C'est peut être la seule raison pour laquelle il est livré, c'est pt'être aussi parce qu'au final, il est pas si mal ce soft).

J'ai essayé un moment la combine de Philou (13bis) pour avoir le Guitar Link reconnu comme interface audio standard par Windows. J'ai rencontré par la suite des problèmes de stabilité et j'ai lâchement accusé les drivers de Behringer. Ca ou pas ça, je sais pas si c'était vraiment la cause. :|

Tu peux essayer, t'auras peut être un meilleur karma que le mien. :8)
46
ça m'aide pas :lol:
47

Hors sujet : Bah, de toutes façons, Audacity, c'est pas un séquenceur, juste un outil de retraitement du son, je vois pas trop l'intérêt de s'enregistrer direct dedans :oo: ...

48
Alors avec quoi peut utliser le guitar pour s'enregister et rajouter plusieurs pistes?? :(((
49
Bah, regarde plutôt du côté de Kristal. Lui c'est un séquenceur (même si je l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas ce qu'il vaut) !
50
BOnjour,

J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.

Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?

J'espere que j'ai été assez clair.

Merci

A betout
Lo²