Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Audacity est un éditeur audio. Ca peut te servir à rettraiter des samples, des prises de sons. Mais je saia pas l'utilisation que tu veux en avoir. Ce qui est clair, c'est que pour t'enregistrer, faitre tourner une boucle d'autres instrus, etc. c'est d'un séquenceur dont tu as besoin, et pas d'un éditeur audio ! Et aussi limité qu'il m'a semblé au premier abord, Kristal est un séquenceur.
Hors sujet : Note pour plus tard:
Il ne faut pas nécessairement chercher une logique dans le bundle logiciel qui vient avec un matériel ...
0
My name is john, '_' john.
xutos
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
52Posté le 15/09/2007 à 11:17:52
Ok y a plus qu'a tester çà!!
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 21/10/2007 à 16:01:28
Citation : Le manuel qui prend clairement le lecteur pour un attardé.
cf l'article de l'info
Le panel de clients potentiels est très large et de nombreux clients font vraiment n'importe quoi avec certains produits!!!! Il faut donc etre clair dès le départ avec un produit de cette marque plutot "bon marché" avant que l'utilisateur retourne en magasin pour se plaindre
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 22/10/2007 à 13:10:16
Ca marche en usb 1?
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
nosfera76
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 07/11/2007 à 15:06:55
Hello tous ,
j'ai également fait l'acquisition du guitare link ( et j'en suis tres content )pour l'installe je n'ai pas eu les problemes dont vous avez fait parts precedement, mais ma question est la suivante : y a t-il possibilitee d'y rajouter du rythm si oui comment ????
0
_john.
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 08/11/2007 à 08:35:30
Citation : y a t-il possibilitee d'y rajouter du rythm si oui comment ????
No comprendo.
0
My name is john, '_' john.
nosfera76
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57Posté le 08/11/2007 à 13:25:38
Sorry c'est en relisant ma question que je me suis aperçu de la betise de cette derniere lol...
0
clakene
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 09/11/2007 à 05:59:00
Bonjour,
J'ai achetee aujourd'hui le guitar link UC6102. Je n'arrive pas a le faire fonctionner. Est ce qu'on peut jouer directement sur l'ordi et utiliser l'ordi comme un ampli ou il faut avoir un casque? Je ne sais pas du tout se qu'il faut faire je suis perdu . Aidez moi silvouplait.
0
clakene
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
59Posté le 09/11/2007 à 06:33:16
Oops UCG602 je voulais dire :P
0
Lfever
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
60Posté le 17/05/2009 à 10:37:54
BOnjour,
J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?