Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 11 828 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
Ok merci!! Audacity sert à rien alors? :oo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Audacity est un éditeur audio. Ca peut te servir à rettraiter des samples, des prises de sons. Mais je saia pas l'utilisation que tu veux en avoir. Ce qui est clair, c'est que pour t'enregistrer, faitre tourner une boucle d'autres instrus, etc. c'est d'un séquenceur dont tu as besoin, et pas d'un éditeur audio ! Et aussi limité qu'il m'a semblé au premier abord, Kristal est un séquenceur.

Hors sujet : Note pour plus tard:
Il ne faut pas nécessairement chercher une logique dans le bundle logiciel qui vient avec un matériel ...

My name is john, '_' john.
52
Ok y a plus qu'a tester çà!!
53

Citation : Le manuel qui prend clairement le lecteur pour un attardé.

cf l'article de l'info

Le panel de clients potentiels est très large et de nombreux clients font vraiment n'importe quoi avec certains produits!!!! Il faut donc etre clair dès le départ avec un produit de cette marque plutot "bon marché" avant que l'utilisateur retourne en magasin pour se plaindre

:!:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

54
Ca marche en usb 1?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

55
Hello tous ,
j'ai également fait l'acquisition du guitare link ( et j'en suis tres content :bravo: )pour l'installe je n'ai pas eu les problemes dont vous avez fait parts precedement, mais ma question est la suivante : y a t-il possibilitee d'y rajouter du rythm si oui comment ???? :oo:
56

Citation : y a t-il possibilitee d'y rajouter du rythm si oui comment ????

No comprendo.
My name is john, '_' john.
57
Sorry c'est en relisant ma question que je me suis aperçu de la betise de cette derniere lol... :8O:
58
Bonjour,

J'ai achetee aujourd'hui le guitar link UC6102. Je n'arrive pas a le faire fonctionner. Est ce qu'on peut jouer directement sur l'ordi et utiliser l'ordi comme un ampli ou il faut avoir un casque? Je ne sais pas du tout se qu'il faut faire je suis perdu :???: . Aidez moi silvouplait.
59
Oops UCG602 je voulais dire :P
60
BOnjour,

J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.

Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?

J'espere que j'ai été assez clair.

Merci

A betout
Lo²