Audacity est un éditeur audio. Ca peut te servir à rettraiter des samples, des prises de sons. Mais je saia pas l'utilisation que tu veux en avoir. Ce qui est clair, c'est que pour t'enregistrer, faitre tourner une boucle d'autres instrus, etc. c'est d'un séquenceur dont tu as besoin, et pas d'un éditeur audio ! Et aussi limité qu'il m'a semblé au premier abord, Kristal est un séquenceur.
Hors sujet : Note pour plus tard:
Il ne faut pas nécessairement chercher une logique dans le bundle logiciel qui vient avec un matériel ...
Citation : Le manuel qui prend clairement le lecteur pour un attardé.
cf l'article de l'info
Le panel de clients potentiels est très large et de nombreux clients font vraiment n'importe quoi avec certains produits!!!! Il faut donc etre clair dès le départ avec un produit de cette marque plutot "bon marché" avant que l'utilisateur retourne en magasin pour se plaindre
Hello tous ,
j'ai également fait l'acquisition du guitare link ( et j'en suis tres content )pour l'installe je n'ai pas eu les problemes dont vous avez fait parts precedement, mais ma question est la suivante : y a t-il possibilitee d'y rajouter du rythm si oui comment ????
J'ai achetee aujourd'hui le guitar link UC6102. Je n'arrive pas a le faire fonctionner. Est ce qu'on peut jouer directement sur l'ordi et utiliser l'ordi comme un ampli ou il faut avoir un casque? Je ne sais pas du tout se qu'il faut faire je suis perdu . Aidez moi silvouplait.
J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?