[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
- 69 réponses
- 24 participants
- 11 813 vues
- 22 followers

0ktav

Geordie

Citation : Si le périphérique usb est bien reconnu alors, avant de démarrer guitar combo (je parle de celui là car livré avec) met le volume du guitar link à 0, dans le guitar combo, dans les settings audio, menu file, verifie bien :
que ASIO est sélectionné dans le menu interface et behringer USB audio en output device.
As tu connecté un casque sur le link?
test à volume modéré (link et casque ou enceinte actives et dis nous ce qui se passe)
Ok je vais essayer.........MERCI §

Geordie

Quand je sélectionne ASIO dans "Interface" j'ai pas de son du tout, même pas le tic tac du metronome... Alors que les indicateurs de volume sur les côtés, quand je joue, fonctionnent.
Par contre quand je sélectionne une autre interface, c'est là que j'ai un sifflement dégueulasse, mais là par contre j'entends le métronome !!!!

paprika29

Qu'as tu d'indiqué en "output device" "asio config" et "routing, input et output" dans le menu set up audio.
Toujours la meme question:casque ou enceintes? J'en rajoute une tes jacks sont ils ok? (ça m'est arrivé une fois sur une galere

bumble

Geordie

Qu'est_ce j'indique en config' ? En outpout device : Behringer USB audio
En Output et Input : Behringer USB Audio.

Geordie

[quote]
Non........c'est où ?

paprika29

Philou13bis

ce qui fait que je ne peux utiliser le truc qu'avec le logiciel guitar combo ...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner le pb ???
Dans les pref de Krystal est apparu le Behri mais pas dans les pref audio d'audacity ou windows XP ....

_john.

Hors sujet : Pour le cas d'Audacity, s'il ne supporte pas l'ASIO, c'est avant tout un problème avec la licence Steinberg. Il y a eu à une époque des discussions quant à implémenter un ASIO enabler (comme le VST enabler qui existe déjà)

Lfever

J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci
A betout
- < Liste des sujets
- Charte