[News] DigiDesign Mbox 2
- 129 réponses
- 22 participants
- 6 555 vues
- 19 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mellow mood
Mais je tiens à redire quand même que c 2 logiciels sont de très bons logiciels et c vrai que PT est plus jolie que Cubase.
Anonyme
et il y a autre chose que je remarque depuis le début de ce topic : beaucoup n'aiment pas le look et pour certains, leur seule argumentation est de dire qu'elle n'est pas solide sans même l'avoir touchée > c à se pisser dessus de rire - pour tes rayures, t'avais qu'a pas la mettre dessus ton mac
( )
Anonyme
Citation : tu fais des combos F6 F7 F8 pour avoir le trim, la main et la selection mais ce sont des fonctions que tu as déjà à disposition avec la simple flèche de cubase, les petits carrés bleues pour le trim sur les waves samples.
tu peux detailler d'avantage stp ?Mellow mood
Anonyme
Citation : mais ce sont des fonctions que tu as déjà à disposition avec la simple flèche de cubase, les petits carrés bleues pour le trim sur les waves samples.
si c'est vrai : et bien c'est pompé sur pt car ds le vst 5 & 32 yavait pas ce que tu disETIT : m'expliques pas je crois avoir trouvé (une simple recherche google) tu me parles des automations de volumes n'est-ce pas ? et bien, désolé de te décevoir mais c'est encore une fois grossièrement pompé sur pt. (dixit les fades in/out) - Et lorsque je te dis qu'on clique moins dans pt : c'est vrai. du coup pt me semble bel et bien plus intuitif que cubase pour un ingé qui débute en mao parce que développé aussi par des ingés son et aussi plus pratique - cqfd
Mellow mood
Citation : tu peux detailler d'avantage stp ?
Ok ce que je veux dire c que juste avec la flèche de cubase tu as accès à de nombreuses fonctions sur les waves samples: le trim, les fades in et out, le volume, le déplacement (la main dans Protools),ce qui te permet de ne pas avoir à jongler avec plusieurs outils contrairement à PT.
Anonyme
Citation : ce qui te permet de ne pas avoir à jongler avec plusieurs outils contrairement à PT.
je m'auto-cite
Citation : m'expliques pas je crois avoir trouvé (une simple recherche google) tu me parles des automations de volumes n'est-ce pas ? et bien, désolé de te décevoir mais c'est encore une fois grossièrement pompé sur pt. (dixit les fades in/out) - Et lorsque je te dis qu'on clique moins dans pt : c'est vrai. du coup pt me semble bel et bien plus intuitif que cubase pour un ingé qui débute en mao parce que développé aussi par des ingés son et aussi plus pratique - cqfd
Citation : si c'est vrai : et bien c'est pompé sur pt car ds le vst 5 & 32 yavait pas ce que tu dis
Mellow mood
Citation : si c'est vrai : et bien c'est pompé sur pt car ds le vst 5 & 32 yavait pas ce que tu dis
Completement pompé sur protools c pour ça que cubase devient un logiciel pro il copie et il améliore et je pèse mes mots.
Cubase vst5 mais quel affreux logiciel à cette époque j'étais un 100 pour 100 PT, l'erguonomie, le son, le look BHA une merde, un cauchemard ce cubase.
D'ailleurs ils se copient tous et PT devrait se reveillé avant de se faire bouffé.
Anonyme
Citation : D'ailleurs ils se copient tous et PT devrait se reveillé avant de se faire bouffé.
pour tout ce qui à été dit dans les pages précédentes (je t'invite amicalement à relire), ce n'est pas près d'arriver car en matière d'ergonomie qbaz est encore loin derrière.- < Liste des sujets
- Charte