Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Mbox 2, du foutage de gueule?

• 70 réponses
  • 16 participants
  • 5 057 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mbox 2, du foutage de gueule?
A part la pietre interface midi, ou es la diférence reele avec la mbox1?

les preamp sont mieu sur la version 1 en plus non?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : bravo, depuis une semaine c'est comma ça

...la fausse affirmation sur ton post date d'aujourd'hui de toute façon...
52
Surtout que le 96khz sur PT LE est géré depuis quelques années maintenant...
53

Hors sujet : je ne te suit plus...c'est moi qui suis fatigué ou quoi ? de quoi parles tu ?

54
à la relecture, j'ai confondu le protools tdm qui à été bridé pour passer en "LE" effectivement, je ne devrais pas trainer sur af alors que je devrais dormir - ça m'éviterai de raconter des conneries :langue:
Il est clair que le 96k pour la Mbox en usb 1 'faut oublier direct car la bande passante n'encaisserait que 2 ou 3 pistes en lecture.
mais quant même, je trouve que leur offre hard/soft est vraiment corecte. :|
@++
MikaDo
55
Je vous avoue tout de suite je n'ai pas tout lu
mais une chose me choque énormément!
Tout le monde râle de la du Protools LE car ce lui ne propose "que" 44.1 et du 48 khz de fréquence d'échantillonage!
les gars faut arrêter là!!!
pourquoi il existe les fréquence au dessus:
-pour diminuer le rapport signal/bruit lors de l'échantillonage (une différence imperceptible à nos oreilles sauf au très grands ingénieur du son)

Autrement dit: un grand ingénieur du son ne va pas se faire chier avec un Protools LE

un très bon ami à moi a mixé un groupe et a fait du très bon travail avec un Protools LE, et à aucun moment il a remis en cause le Pb d'échantillonage.
56
Si vous vouliez avoir du 96khz vous n'aviez qu'a prendre une DIGI002 !!!!!

sa passe sans problem avec Pro Tools LE .

c'est la Mbox2 qui ne peux allez au deçu de 48khz mais la Mbox2 Pro elle propose le 96khz

Alors arréte de poluer les FORUM et nos boite mail avec vos bétise SVP

A BONNE ENTENDEUR SALUT
57
58
Tant mieux pour vous si vous n'entendez pas la différence. Moi si, et je ne la trouve pas si négligeable qu'on le dit un peu partout.

Hors sujet : Luca34 > merci de nous montrer la voie pour des messages constructifs sur ce forum, ton post est un chef d'oeuvre du genre :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
59
Moi les trucs qui me font rire, c'est les avis de """professionnel de la musique"""" du genre:

(vu dans avis M-box2)

Citation : Protools est tout sauf souple contrairement à Nuendo où par exemple on peut modifier le niveau d'un segment audio en cliquant dessus. Sur Protools, une fois que vous avez normalisé une partie d'audio, c'est trop tard, le seul moyen de diminuer (ou augmenter) le niveau sera au mixage! Pas très grave s'il s'agit d'un couplet entier, mais embêtant s'il s'agit d'un mot ou une syllabe. On va quand même pas appliquer un plugins pour ça!

:lol:

faudrait peut etre apprendre a se servir du logiciel avant de poster des betises de ce genre. et pourtant le mec a une année d'utilisation de PT derierre lui. ca fait peur.

je pense que beaucoup de gens sont décu en grand partie parcequ'il pense que pour 400 euros il vont avoir la meme choses que dans les gros studio pro. faut redescendre un peu sur terre. :shootme:

comparer un pro tools LE avec nuendo c'est completement idiot. pro tools LE c'est pour des petits projets de home studio alors que nuendo est un gros soft de post prod (d'ailleur rien que nuendo coute 5 fois plus cher qu'une solution m-box+ PT LE)

si on commence a comparer un Cubase SL avec un Pro tools TDM alors dans ce cas la cubase est completement a la ramasse...mais c'est débile et faux.
faut comparer ce qui est comparable.
60

Citation : si on commence a comparer un Cubase SL avec un Pro tools TDM alors dans ce cas la cubase est completement a la ramasse...mais c'est débile et faux.
faut comparer ce qui est comparable.

+1