Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

  • 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour a toi !!
112
Bonjour également,

Je dois dire que cette carte est fabuleuse !
113
Slow_pulse_boy > Bienvenue au club UA-1000 ! :bravo:
J'ai pris bonne note de ton adresse e-mail ... Pour l'instant je suis en stand-by car c'est les vacances. Reprise des hostilités prévue pour début septembre ....

Kelso > C'est sur .... une vraiment bonne bécanne .... Si tu en possédes une, je suis preneur de ton adresse e-mail ....

Un petit UP pour tous ceux qui auraient un UA-1000 et qui n'auraient pas encore râlé contre l'horrible CP .... vos e-mails SVP !

:up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

114
Juste histoire de mettre de l'huile sur le feu... :clin:
Z'avez vu la FA-101, nouvelle carte 10 canaux en FireWire de chez Edirol?
On dirait qu'ils ont compris la leçon, pour le CP: y en a pas!!!
Du coup, personne ne s'en plaint!
Don't follow leaders, watch for parking meters
115
Bonjour,

nouvel acquéreur de l'UA1000, je me joins à la liste des camarades militant pour l'update du CP: rom_de_pau@hotmail.com
Edirol doit pouvoir mettre un peu d'ergonomie dans tout ça, sans parler des VU mètre...

A part ça produit vraiment top, que les futurs acheteurs de l'UA1000 n'abandonnent pas leur projet d'achat à cause de nos discussions sur le CP.

Par contre pour le SAV, Edirol n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux. Je parle en connaissance de cause, après plusieurs appels à Roland France (qui m'annonce qu'Edirol n'a absolument rien à voir avec eux!) et un mail à Edirol (qui m'oriente vers Roland France!) pour me procurer deux pièces détachées, ... je me rends compte qu'il n'existe pas d'interlocuteur SAV. Est-ce différent chez les autres marques? Je n'en sais rien.

Conclusion sur le produit lui-même : mes premiers enregistrements avec l'UA1000 me donnent raison d'avoir lourdé mon rack Hoontech.

Bonne zic!
116
Du nouveau depuis fin aout, amis defenseur de l'UA 1000 ?
Et si on en remettait une couche? :shoot:
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
117
Ça marche ! ça dort depuis trop longtemps ...

En lisant pas mal de truc au sujet de l'UA1000, je trouve que cette carte est vraiment sous estimée par rapport à la qualité qu'elle propose ! il y a même un gars qui m'a dit qu'edirol c'était plus du multimédia ... et donc qu'on se méfiait de l'UA1000 en tant que vrai produit professionel ! (comparé à RME ou motu ...)

Enfin, ceux qui ne l'ont pas ne savent pas ce qu'il perdent ... :diable:
118
Debout là dedans ! :zzz:

:rocket: :violent: :fache2: :argue:
119
:up: Allez, on se motive!!!:up:
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
120
Ahhhhhhhh...... Je crois que ce petit CP restera inchangé jusqu'à la nuit des temps.
Ils pourraient quand meme essayer d'améliorer la latence, un petit 3ms serait le bienvenu, meme si c'est tout a fait acceptable avec 6ms