Sujet A quand l'update du CP ?
- 145 réponses
- 29 participants
- 4 749 vues
- 5 followers
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 19:10:23A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 02/06/2004 à 13:58:58
Hi, je ne suis pas encore un utilisateur de l'UA-1000, mais ça viendra peut-être d'ici à la fin de l'année.
C'est vraiq ue c'est la seule boîte qui n'ait pas donnée le manuel en download sur le site... Et encore, c'est un manuel minimaliste, mais bon, c'est déjà ça!!
Là, j'essaie de la faire passer comme hardware par défaut pour un logiciel d'acoustique, avec un joli CP, il a plus de chance d'être choisi :D
mon e-mail : brucher @ metz.supelec.fr au cas où ;)
Ah oui, c'est pas simplement 10 unités qui seraient vendues, mais j'en saurai plus à la fin de la semaine...
C'est vraiq ue c'est la seule boîte qui n'ait pas donnée le manuel en download sur le site... Et encore, c'est un manuel minimaliste, mais bon, c'est déjà ça!!
Là, j'essaie de la faire passer comme hardware par défaut pour un logiciel d'acoustique, avec un joli CP, il a plus de chance d'être choisi :D
mon e-mail : brucher @ metz.supelec.fr au cas où ;)
Ah oui, c'est pas simplement 10 unités qui seraient vendues, mais j'en saurai plus à la fin de la semaine...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Zygo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 02/06/2004 à 16:13:18
Hi !
Alors là, d'accord : ce CP est d'une indignité absolue ... EDIROL c'est de l'ergonomie soviétique ? en tout cas, ça y ressemble ! Encore un effort, camarade EDIROL, et la suprème récompense, l'Ordre du Pipicaca, te sera remis en grande pompe (dans l'train).
Cela dit, il me semble que j'l'ai pas payé en roubles mon UA 1000 ...
Merci à ceux qui s'occupent du dossier et bon courage !
jm
Alors là, d'accord : ce CP est d'une indignité absolue ... EDIROL c'est de l'ergonomie soviétique ? en tout cas, ça y ressemble ! Encore un effort, camarade EDIROL, et la suprème récompense, l'Ordre du Pipicaca, te sera remis en grande pompe (dans l'train).
Cela dit, il me semble que j'l'ai pas payé en roubles mon UA 1000 ...
Merci à ceux qui s'occupent du dossier et bon courage !
jm
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 02/06/2004 à 17:10:39
Zygo > Si tu pouvais laisser ton adresse e-mail puisque tu dis être possesseur d'un UA-1000 celà nous arrangerais bien ;)
Merci encore de te ranger parmi les détracteur du CP de l'UA-1000 !
Merci encore de te ranger parmi les détracteur du CP de l'UA-1000 !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 03/06/2004 à 19:59:35
Salut !
Reponse de Cedric Verchere ( Edirol France )
Bonjour Claude,
-Aucun manuel n'est en téléchargement libre, conformément à la politique de la maison mère, Edirol Japon. Nous sommes autorisés en revanche à transmettre ces documents sur requête individuelle.
-Le développement et la recherche des produits, mises à jour des pilotes et autres améliorations est assuré exclusivement par Edirol Japon. Nous transmettons bien-sûr nos suggestions, critiques et commentaires ainsi que celles de nos utilisateurs par les voies appropriés.
L'impact de celles-ci est difficile à mesurer: traditionnellement Edirol Japon garde le silence sur les nouveaux produits ou mises à jour de produits existants jusqu'à leur disponibilité.
Amicalement,
Cédric Verchère
Un petit espoir
Claude
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 03/06/2004 à 20:40:46
Reponse a Cedric Verchere :
Bonsoir .
Merci pour votre reponse , comment seront nous au courant d une future
amelioration du cp de l UA 1000 ?
Car personne ne savait que le manuel existait depuis janvier en francais .
Amicalement
Claude .
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 03/06/2004 à 21:26:53
Salut les gars !
Je pense que le père Cédric va souffrir d'une calvitie précoce sous peu, si on continue à ce rythme là ! ;)
Je propose donc la mise en place d'un fond de solidarité pour des implants capillaires si , et seulement si, notre CP v2.0 voit le jour .... disons pour avant-hier !
Il régne une discipline de fer dans les rangs d'Edirol et surtout une culture du secret ! On se croirait revenus aux meilleures heures du KGB lors de la guerre froide !
Va falloir les menacer d'embargo sur le thé parfumé à la pomme si ça continue ...
Et de penser que pendant ce temps là les MOTU 828 MK-II se vendent à la pelle .....
Je pense que le père Cédric va souffrir d'une calvitie précoce sous peu, si on continue à ce rythme là ! ;)
Je propose donc la mise en place d'un fond de solidarité pour des implants capillaires si , et seulement si, notre CP v2.0 voit le jour .... disons pour avant-hier !
Il régne une discipline de fer dans les rangs d'Edirol et surtout une culture du secret ! On se croirait revenus aux meilleures heures du KGB lors de la guerre froide !
Va falloir les menacer d'embargo sur le thé parfumé à la pomme si ça continue ...
Et de penser que pendant ce temps là les MOTU 828 MK-II se vendent à la pelle .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 03/06/2004 à 22:00:36
Et oui , c est a croire qu ils ne veulent pas les vendre les "ua 1000"
et prefere laisse le marche aux autres marques !!
Quand au manuel qui n est pas en telechargement
Je ne comprends pas trop
Franchement quand ont veut achete une carte , avoir le manuel
donne souvent + envie d achete le produit , non
J ai achete dernierement des enceintes amplifie le choix a ete fait
rapidement grace a une tres bonne doc + manuel en telechargement
il n y aurais pas eu tout ca , j aurais surement pris une autre marque .......
et prefere laisse le marche aux autres marques !!
Quand au manuel qui n est pas en telechargement
Je ne comprends pas trop
Franchement quand ont veut achete une carte , avoir le manuel
donne souvent + envie d achete le produit , non
J ai achete dernierement des enceintes amplifie le choix a ete fait
rapidement grace a une tres bonne doc + manuel en telechargement
il n y aurais pas eu tout ca , j aurais surement pris une autre marque .......
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 03/06/2004 à 22:40:41
Ben oui ... décidement ....Edirol, c'est des experts en paradoxe ! Je pense qu'au niveau de la psychologie du potentiel acheteur ils ont de sérieux progrès à faire !
Hors sujet : C'est quels moniteurs que tu as pris Holly ?
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 03/06/2004 à 22:48:22
C est les samson resolv 50 A
Elles marchent a merveille et bastonne d enfer
Claude
Elles marchent a merveille et bastonne d enfer
Claude
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 04/06/2004 à 11:12:29
Salut !
Reponse de Cedric Verchere .
Bonjour Claude,
Je pense que dans le cas d'une mise à jour importante d'un produit phare comme l'UA-1000, vous trouveriez une annonce sur la page d'accueil de notre site, ou dans la rubrique Nouveautés.
Musicalement,
Cédric Verchère
Citation :
"d'un produit phare comme l'UA-1000 "
A mon avis je pense que ca va quand meme bouge chez edirol ...........
Reponse de Cedric Verchere .
Bonjour Claude,
Je pense que dans le cas d'une mise à jour importante d'un produit phare comme l'UA-1000, vous trouveriez une annonce sur la page d'accueil de notre site, ou dans la rubrique Nouveautés.
Musicalement,
Cédric Verchère
Citation :
"d'un produit phare comme l'UA-1000 "
A mon avis je pense que ca va quand meme bouge chez edirol ...........
- < Liste des sujets
- Charte