Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Question importante - service pack windows

  • 51 réponses
  • 18 participants
  • 2 830 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question importante - service pack windows
Salut,
il parait que microsoft va proposer un nouveau service pack cet été. Sachant que le service pack 1 est indispensable pour faire fonctionner correctement l'UA-1000, est-ce que vous croyez qu'il n'y aura pas de soucis avec la carte son. Je m'y connais pas assez en informatique, mais il me semble que les service pack on ne peux pas les retirer de l'ordi comme les autres mises à jours mineures, or j'ai pas envie de réinstaller windows pour faire marcher ma carte.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'en pense Edirol ? Et est-ce qu'ils prévoient de donner des drivers rapidement si il y a à modifier ces derniers ?
Merci pour vos réponses. Au pire des cas je les contacterai, mais peut-être y'a t'il ici quelqu'un qui s'y connait assez pour me répondre.
2
Tout ce que je sais, c'est que le patch Windows Update fourni avec l'UA-1000 sera inclus dans Service Pack 2, donc pas de soucis de ce côté là! Les utilisateurs de l'UA-1000 ont eu accès aux avancées Microsoft avant tout le monde :bravo:
Don't follow leaders, watch for parking meters
3

Hors sujet :

Citation :
Les utilisateurs de l'UA-1000 ont eu accès aux avancées Microsoft avant tout le monde



avancées...ou correction de bug ?




Plus sérieusement, les SP n+1 inclus les correctifs des SP n. Donc pas de soucis, tu pourras installer le SP2. Maintenant, rien ne t'y oblige. Si ta machine est stable en SP1 et que tu n'a pas besoin des correctifs ou améliorations du SP2 (notament au niveau du Firewall il me semble), tu peux très bien rester en SP1.
4
Oui et c'est même conseillé d'attendre un peu en général (le retour des utilisateurs)

de toutes façons, il y aura sans doute une option de désinstallation du SP2 (si tu l'as demandé lors de l'installation)
5
Merci pour vos réponses.
6
De rien, il est jamais trop tard :mrg:

concernant le SP2, vaut mieux attendre, certains utilisateurs n'ont même pas pu le désinstaller (vu que le pc ne redémarrait plus )
7
Ho que oui ! Il vaut mieux attendre que le SP2 soit vraiment débogué ! La liste des applications qui refusent de fonctioner avec cette mise à jour est longue comme un jour sans fin ....
Et puis, en ce moment, les programmeurs sont en train de bosser sur LongHorn, ce qui devrait ralentir encore plus l'arrivée d'une version SP2 stable !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
+1 avec Mekanik Zain !!

D'ailleurs, avec le FW, c'est pas des améliorations, c'est un net recul !
9

Citation : La liste des applications qui refusent de fonctioner avec cette mise à jour est longue comme un jour sans fin ....


et elle contient même des applis microsoft :ptdr:
10
Je confirme, j ai eu d enOrme ralentissement avec le pack 2 j ai eu de la chance de pouvoir le desinstaller et que tout rentre dans l ordre !! Sinon je compte prendre cette carte dans la semaine :) j espere qu elle sera compatible avec ma carte mere une K7n2 delta (ms-6570) .