Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 205 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
111

Au début je ne l'entendais pas moi non plus car quand j'ouvrais live9 c'était soi pour faire du son rien qu'avec lui soi pour y rentrer le son de mes B.A.R. et Synthés.

Maintenant j'aime bien mélanger les deux (Hard + soft) et là je l'entend bien cette fichu latence!

Je l'entend vraiment quand je fais tourné deux kicks en même temps (un sur ma B.A.R. et un autre sur Live)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

112
Pour répondre à la question suite à mon post, je suis sous W7 HOME et USB2.
J'ai remarqué sur plusieurs machines différentes QUE LA 18I20 NE FONCTIONNE PAS OU MAL EN USB3(coupures du son, deconnexion, etc).
113
Pour répondre au pb de latence audible ou pas c'est en dessus de 20 ms qu'on entend la latence pas 50 ms... à 50 ms tu as un sacré décalage et si tu ne l'entend pas il y a un souci c'est à peu pres le temps que met le son à parcourir une 20 aine de mètres quand meme.

En réponse aux problèmes de connectique USB sur W7 de nombreuses cartes meres asus ont eu des soucis avec l'USB 3 rien à voir avec votre matos audio.

Au plaisir!

Le silence est la plus belle des musiques

114
je confirme le problème d'USB3 sur un portable Asus (le hardware et les pilotes proviennent de Reneseas, pas d'Asus), le souci est exactement identique avec une MOTU 896 MKIII Hybrid et une Tascam US-2000, Focusrite n'est donc pas en tort.
115
je confirme le problème d'USB3 sur un portable Asus (le hardware et les pilotes proviennent de Reneseas, pas d'Asus), le souci est exactement identique avec une MOTU 896 MKIII Hybrid et une Tascam US-2000, Focusrite n'est donc pas en tort.
116
et le double post (sorry!) c'est pas ma faute non plus, c'est AF qui a un peu buggé !!!
117
Oh putain de carte de chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: :8O: :8O: :8O:
Ha non, pardon : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa putain de MAC de merde!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir la Scarlett 18/20 dans le cadre d'une installation dans un musée et je désespère tellement j'ai l'impression de revenir 10ans en arrière.... Toujours des putains de problèmes de drivers alors que nous sommes en 2015 et que je viens d'acheter du matos ultra récent....

Pour faire simple (comme certains le savent) j'ai ma Scarlett raccordée à un MacBook Pro I7, OSX 10.7, Mixcontrol 1.8 + Behringer ADAT 8200 = Ableton Live 8 + 15 pistes routées vers 12 enceintes Yamaha HS5 = crachotements intempestifs... icon_facepalm.gif

J'ai acheter un mac mini I5 avec OSX 10.1 Yosemite spécialement pour la Scarlett (j'ai besoin du portable en 10.7 pour autre chose) = IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LA SCARLETT!!!!!!!!!! :8O:

Vu que c'est dans le cadre du boulot, j'ai vraiment les boules...

Si une âme charitable veux bien m'aider, je lui envoie une (voir deux) bouteilles de pinard part la la poste !!! :bravo:
118
Pour les crachotements, as-tu mis un bon BNC 75 Ohms pour la wordclock ?

Et sur ton Mini, qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
Tu parles de drivers, mais sur Mac, la Scarlett n'en a pas besoin...
119
@Hypnocif :

La 1.8 pour mac est sortie... vu comme le fil est devenu mort depuis, j'imagine que ça signifie que les problèmes ont été résolus chez Focusrite...
120
Ici en tout cas (sur Win7), plus aucun souci depuis la 1.8. On croise les doigts ! :8)