Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3

  • 98 réponses
  • 35 participants
  • 27 729 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3
test-de-l-interface-audio-focusrite-scarlett-2i2-g3-2877.jpg
Il y a un an et demi, Focusrite sortait la deuxième itération de leur best-seller, la Scarlett 2i2, et c’est avec curiosité que nous accueillons aujourd’hui la troisième version dont les nouveautés restent peu nombreuses, mais intéressantes. Focus sur la petite Scarlett.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Red :
OK, je peux regarder ça

Merci
12
J'attends de voir la compatibilité Linux, les 2 premières générations fonctionnent out the box...

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 18:07:14 ]

13
Citation de Big :
L'influence de l'horloge se joue lors de la conversion N/A donc il faudrait pouvoir également mesurer avec des outils de haute précision et très bien calibrés, le tout dans une chambre anéchoïque pour avoir un idée de l'influence du jitter.
Mais en effet ton ami ingé son a raison, bien que de nombreux progrès aient été fait sur ce point là même en entrée de gamme.
Après pour pouvoir apprécier une bonne clock il faut que le reste de la chaine audio soit de la même qualité, ainsi que le lieu d'écoute, donc le home studiste amateur n'a pas, pour la grande majorité, à s'en faire sur ce point là.

une chambre anéchoïque pour la mesure de jitter ?!?

Et frranchement, on est en 2019 : l'influence de l'horloge est coincée bien au-dessous, dans les tréfonds des influences négatives sur l'enregistrement audio.
Qui ici est capable de discerner une mauvaise horloge d'une bonne horloge ?
14
Il n'y a pas de midi sur une 2i2, je pense qu'ils vont sortir dans foulée un 2i4 Gen 3 avec le midi manquant
15
Citation de Toinou :
Il n'y a pas de midi sur une 2i2, je pense qu'ils vont sortir dans foulée un 2i4 Gen 3 avec le midi manquant

Pour l'heure, dans la gamme Gen 3, après la 2i2 c'est la 4i4, qui elle dispose du Midi. Elle est dispo depuis début Juillet.

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 22:25:37 ]

16
Le potard de volume à fond.
Le son est faible.
Beat sur fruity loops, je joue de la basse.
J'entends plus le beat
17
Le potard de volume à fond.
Le son est faible.
Beat sur fruity loops, je joue de la basse.
J'entends plus le beat
18
Le potard de volume à fond.
Le son est faible.
Beat sur fruity loops, je joue de la basse.
J'entends plus le beat
19
Joli delay :-D

Je joue.... donc je suis !

20
Citation de vincector :
Le potard de volume à fond.
Le son est faible.
Beat sur fruity loops, je joue de la basse.
J'entends plus le beat


Ça me fait beaucoup penser au morceau Le brio de Big Soul. Peut-être un couplet inédit.