Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3

  • 98 réponses
  • 35 participants
  • 27 727 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3
test-de-l-interface-audio-focusrite-scarlett-2i2-g3-2877.jpg
Il y a un an et demi, Focusrite sortait la deuxième itération de leur best-seller, la Scarlett 2i2, et c’est avec curiosité que nous accueillons aujourd’hui la troisième version dont les nouveautés restent peu nombreuses, mais intéressantes. Focus sur la petite Scarlett.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Merci Nabucho ;)
82
Bonjour à tous,

Je reviens sur l'histoire de la sortie casque ; j'ai un DT770 en 80 Ohms , ça va le faire avec cette carte son ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés ;)
83
Up !
84
Up !
85
le 80 ohm oui
86
Merci beaucoup Nabucho pour ta réponse, comme je vais être beaucoup sur la route je voulais être certain que ça le fasse avec mon casque ;)

Red Led parle d'une "distorsion dans le bas du spectre" au niveau de la sortie casque , rien de rédhibitoire non plus ?
87
Je suis bien tenté d'acheter cette carte son pour les voyages. Par contre je ne comprends pas. Choisir de préférence un casque audio avec faible impédance. J'ai un audio technica ath 50 mx, Imprédence assez élevé pour un casque 38 Ohm.
88
C'est plutôt l'inverse ne pas prendre un casque avec Impédence fable je dirais. Je me trompe ?
89
Allons allons. C'est moi qui inverse tout. Je me trompe ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 17:39:19 ]

90
non c'est bien ça: une casque à haute impédance sera moins fort qu'un casque à basse impédance. Le mien fait 32 ohms et c'est trop (trop fort): j'aurais du prendre un 80. Sur ma scarlett gen 3 solo, c'est trop fort, il vaut mieux le 80, couper la poire en deux pour jongler entre des interfaces avec de fortes sorties casques et celles dont c'est plus faiblard.

Le 32 ohm me sert pour les sessions d'enregistrement (sur ma clarett cette fois) ou quand je mets le vol des mix à la même puissance que celui du direct monitoring, il faut quand même sacrément pousser le vol pour s'entendre correctement, mais je baisse aussi bcp le son du mix (au moins au 3/4). C'est sûrement dû à la règle des - 18db/ au numérique (puissance des entrées lignes/-18db).

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 14:46:29 ]