Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 28 237 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 2i2 G3
test-de-l-interface-audio-focusrite-scarlett-2i2-g3-2877.jpg
Il y a un an et demi, Focusrite sortait la deuxième itération de leur best-seller, la Scarlett 2i2, et c’est avec curiosité que nous accueillons aujourd’hui la troisième version dont les nouveautés restent peu nombreuses, mais intéressantes. Focus sur la petite Scarlett.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut et merci pour ce test !

Red Led, que veux tu dire par "toujours pas de version desktop" ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

52
ben j pense qu'il veut souligner qu'il n'existe que des cartes scarlett au format 1.3 de rack, verticales quoi.
pas une seule ne peut se mettre à plat sur le bureau et avoir ses boutons accessibles de dessus.

non ??

53
c’est tout à fait ça :bravo:
54
Ok, merci :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

55
Ok merci donc l upgrade de ma vielle C400 ne serais pas superflu :bravo2: faut que je regarde ça
Et effectivement un form factor comme celui de la C400 serais vraiment sympas.
Faux pas sans fer

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:17:28 ]

56
ça n'a pas l'air d'être dans les habitudes de Focusrite, à part la forte, ils n'ont pas fait beaucoup de carte 'plates'...
57
x
Hors sujet :
Il y a un gros article de 3 pages (en angais) sur l'histoire de Focusrite en lecture libre sur Sound-On-Sound :

The Man Behind The Brand: Phil Dudderidge of Focusrite
Focusrite celebrates 30 Year Anniversary
Published 25/7/19

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58
Je me permets de vous demander un petit conseil, je voudrais acheter cette carte et y ajouter un micro chant.

Par contre en micro chant je n'y connait VRAIMENT rien du tout...

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller avec un budget de 100€ environ qui conviendrait bien à cette carte ?

Il y a bien le kit studio de Focusrite mais je n'ai pas besoin d'un casque alors...

Merci d'avance !
59
audiotechnica at 2020 ou rode nt1 A, c'est fiable et préférence rode pour le son (permet de faire du pro) (plus cher et en pack)
il y a aussi le rode m2

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 00:56:37 ]

60
Merci beaucoup Nabucho !!!

Je viens de voir que le Rode est vendu en pack pour environ 150€... Ca depasse un peu mon budget mais si tu me dis qu'il faut privilégier celui là alors je vais faire un effort :D

Encore merci !