Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 17 142 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Marche pas chez moi le lecteur... :(
ca vient de quoi :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

182
Ton plugin Flash pas à jour, ou mal installé.

Hors sujet : Merki Chris :bise:

183
Sais pas... Marche chez moi...

La gestion des cookies peut etre ?
Essaye ici :

http://shredchris.free.fr/HEyes.mp3
184
Spa mal, guitare propre, solo sympa, on sent la maitrise :bravo:



Par contre ça manque cruellement de basse....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

185
Merci beaucoup ! :D: :D:

En fait ça manque cruellement de tout sauf de batterie et de gratte ( et encore...la gratte on verra la semaine prochaine pour les def )
186

Citation : Ton plugin Flash pas à jour, ou mal installé.


ouai c bon

bon c est bien joué,bien carré et en place et justement,j en viens a la batterie qui est un peu simplette, surtout quand tout tombe sur les temps(m enfin c est ptete a cause d entendre mon cyco se defoncer sur du 7/15 ou du 6/5)..
ca c est mon avis sur la question rythmique...
question technique guitare soliste :bravo2: pas grand chose a dire, ca sent le travail de phrasé et de gamme...

sinon en general ca sonne bien....
bon voila moi la tonalité et le riff guitare m a fait penser a "Guano Apes / open your eyes" ecoutes ce morceau y a des bons plans rythmique...
ravis d avoir ecouter en tout cas :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

187
Merci...

Citation : j en viens a la batterie qui est un peu simplette



C'est mon batteur qui va etre content :P:

Le placement droit était un peu l'effet recherché en même temps ( pas top excitant je suis d'accord... ). En tout cas sur celle ci... Y'a des passages sur d'autre compos ( en cours ) qui sont plus proches de SymphonyX ou Dream Theater dans le style... Mais comme on a pas terminé de les mettre en place, faudra être un peu patient pour les écouter... même moi en fait.... :??:

Guano apes...Je note...
188
Donc j'ai écouté Guano Apes, et on est vraiment pas dans le même univers musical, mais tu le verra une fois la compo terminée ( avce les voix et tout et tout... )

Par contre c'est sympa comme song, pêchu... Pas mon trip spécialement mais comme ça, une fois de temps en temps why not...
189
Ca m'a juste rappelé la tonalité de "open your eyes", mais c est effectivement pas la meme chose :clin:

dream theater, tres bonne inspiration :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

190
C'est vrai que la progression est dans le même esprit...

On a fait les synthés ce WE et ça commence à ressembler à quelque chose...Vivement les voix...