Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 919 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
171

Citation : 3 nouvelles pédales d'effets.


lesquelles Quichon, pq j'ai pas encore zieuter en profondeur le Gearbox v3.0

:coucou:
172
Salut Yoyo,

Y'a une disto pour basse, un octaver et une autre qui s'appele "Bronze Master" une disto-fuzz je crois. Et la CryBaby.

173
POur les 2eres c'etait pas deja dans la v2.0 :?!: enfin bref...

MerQui chon :volatil:
174

Citation : POur les 2eres c'etait pas deja dans la v2.0 enfin bref...



Euh c'est possible vu que je susi passé directement de la V1 à la V3.0... :oops:

175
Bon ben je m'y mets

La demo d'une song en prod pour l'album de mon groupe... Les grattes sont vraiment pas definitives mais ça donne une idée. Il manque aussi le synthé,les coeurs, la voix... bref presque tout mais du coup on entend bien les grattes.

Pareil pour les solos, pas du tout définitifs, impro totale, 1ère ou 2ème prise...

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=621524
176
Bon ba comme d hab, j ecoute ca ce midi... la, y a ma femme qui ronfle et j vais au boulot.... :oops2:
a ce midi :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

177
Salut Chris,

je viens juste d'ecouter ton morceau, ça pete :bravo2:. J'avais l'impression d'entendre du Iron Maiden :8O: :bravo:
Quand j'entend ton solo je me dis que j'ai encore des progres à faire.

Sinon pour le mix en lui meme, je trouve que la batterie sonne "plat" mais bon.

Voilou
:coucou:
178
Merci ! :bravo:

Pour la batterie, comme pour le reste d'ailleurs, il manque le mix lol... C'est juste les prises plates faite avec un kit TD6 de chez roland et EZ drummer, donc quasi aucun traitement appliqué sauf un poil de compression... Mais la semaine prochaine je poserais un mix plus abouti...

La voix sera une voix féminine donc un assez gros contraste avec la song derrière, ça va ètre marrant... :P:
179

Hors sujet :

Citation : 20 ans de pratique de la guitare

C'est 12 de plus que moi, j'ai encore le temps d'avoir ton niveau Chris ^^

180
T'inquiètes... De ce que j'ai entendu, t'as rien à m'envier...