Vos compos avec le Toneport
- 382 réponses
- 60 participants
- 17 354 vues
- 66 followers
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2006 à 18:54:53Vos compos avec le Toneport
Salut à tous ,
Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.
Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte.
Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD
A vous maintenant
Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.
Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte.
Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD
A vous maintenant
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 18/10/2006 à 13:40:12
Citation : 3 nouvelles pédales d'effets.
lesquelles Quichon, pq j'ai pas encore zieuter en profondeur le Gearbox v3.0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 18/10/2006 à 13:55:45
Salut Yoyo,
Y'a une disto pour basse, un octaver et une autre qui s'appele "Bronze Master" une disto-fuzz je crois. Et la CryBaby.
Y'a une disto pour basse, un octaver et une autre qui s'appele "Bronze Master" une disto-fuzz je crois. Et la CryBaby.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 18/10/2006 à 14:00:41
POur les 2eres c'etait pas deja dans la v2.0 enfin bref...
MerQui chon
MerQui chon
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 18/10/2006 à 14:27:34
Citation : POur les 2eres c'etait pas deja dans la v2.0 enfin bref...
Euh c'est possible vu que je susi passé directement de la V1 à la V3.0...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 02/11/2006 à 20:01:57
Bon ben je m'y mets
La demo d'une song en prod pour l'album de mon groupe... Les grattes sont vraiment pas definitives mais ça donne une idée. Il manque aussi le synthé,les coeurs, la voix... bref presque tout mais du coup on entend bien les grattes.
Pareil pour les solos, pas du tout définitifs, impro totale, 1ère ou 2ème prise...
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=621524
La demo d'une song en prod pour l'album de mon groupe... Les grattes sont vraiment pas definitives mais ça donne une idée. Il manque aussi le synthé,les coeurs, la voix... bref presque tout mais du coup on entend bien les grattes.
Pareil pour les solos, pas du tout définitifs, impro totale, 1ère ou 2ème prise...
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=621524
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 03/11/2006 à 04:02:10
Bon ba comme d hab, j ecoute ca ce midi... la, y a ma femme qui ronfle et j vais au boulot....
a ce midi
a ce midi
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 03/11/2006 à 08:00:02
Salut Chris,
je viens juste d'ecouter ton morceau, ça pete . J'avais l'impression d'entendre du Iron Maiden
Quand j'entend ton solo je me dis que j'ai encore des progres à faire.
Sinon pour le mix en lui meme, je trouve que la batterie sonne "plat" mais bon.
Voilou
je viens juste d'ecouter ton morceau, ça pete . J'avais l'impression d'entendre du Iron Maiden
Quand j'entend ton solo je me dis que j'ai encore des progres à faire.
Sinon pour le mix en lui meme, je trouve que la batterie sonne "plat" mais bon.
Voilou
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 03/11/2006 à 08:54:23
Merci !
Pour la batterie, comme pour le reste d'ailleurs, il manque le mix lol... C'est juste les prises plates faite avec un kit TD6 de chez roland et EZ drummer, donc quasi aucun traitement appliqué sauf un poil de compression... Mais la semaine prochaine je poserais un mix plus abouti...
La voix sera une voix féminine donc un assez gros contraste avec la song derrière, ça va ètre marrant...
Pour la batterie, comme pour le reste d'ailleurs, il manque le mix lol... C'est juste les prises plates faite avec un kit TD6 de chez roland et EZ drummer, donc quasi aucun traitement appliqué sauf un poil de compression... Mais la semaine prochaine je poserais un mix plus abouti...
La voix sera une voix féminine donc un assez gros contraste avec la song derrière, ça va ètre marrant...
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 03/11/2006 à 08:58:15
Hors sujet : Citation : 20 ans de pratique de la guitare
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 03/11/2006 à 10:24:07
T'inquiètes... De ce que j'ai entendu, t'as rien à m'envier...
- < Liste des sujets
- Charte