Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 878 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
161
C'est en projet.
Vous en serez les 1ers informés quand la voix sera enregistré :mrg:.
Sinon le solo va venir aussi :p

Merki de ton écoute Mickael :bravo:
162
Pas mal cette compos :)
La rythmique du début me fait penser légerement a "behind blues eyes" de Limp Bizkit.

sinon c sympas. (mais ca mangue de vraie batterie !)
viens ala maison pour qu'on joue ensemble ca le fera mieux :)
163
Oki yo, comme d hab j ecoute ca a ma debauche ce midi :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

164
Excellente compo....
sympa a l ecoute, une ptite ballade bien pechu sur la fin et d ailleurs j aime bien le riff de fin en saturation,... :bravo:
ca sonne bien scorpion je trouve...
enfin voila, un avis court, j ai pas trop le temps de trainer sur AF :oops2: , y a Cyco qui me surveille, j dois finir mes prises de grattes et basses cette semaine :clin:

salut yo

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

165
Cycy : Tiran :diable:

Merki pagou
166
Ouai, :mrg: vivement les vacances,

ceci dit c est un super zicos, et un mega bon pote :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

167
Salut à tous.

Je sais pa ssi vous en avez déjà parlé mais le GearBox 3.0 est arrivé. Nouvelle interface plus sympa
Ajout de 2 nouveaux amplis: un Orange Ad30 et un Marshall 18W, d'une nouvelle pédale Wah (crybaby), et de 3 nouvelles pédales d'effets.
Ajout de nouvelles fonctionnalités: une beatbox très sommaire mais bien pratique, un player qui pemter de réduire la vitesse et de faire des loops, une connexion directe à la banque de sons et au guitarport online.

168

Citation : Je sais pa ssi vous en avez déjà parlé mais le GearBox 3.0 est arrivé


t es un peu a la bourre Quichon :ptdr:
oui, ici tout le monde a GBx3

merci quand meme, et bonne nuit :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

169
Arf.... j'savais bien que j'étais à la rammasse.... bon spagrave
Vu que le pc sur lequel j'ai le toneport n'est jamais connecté sur internet c'est pour ça que j'ai pas vu les MàJ...

Bon tant pis pour moi...

A quand un ampli Engl en MàJ sur le GB???

170
Euh, ca serait mortel :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...