Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 17 152 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Par contre clemciz tes réglages grattes m'interressent c'est vraiment bon.
Par contre je mettrais la batterie plus en avant car à part les cymbales c'est très faibles.
Mais le morceau est excellent a+ :bravo:
263
Excellent tes compos "tchoyy " super au niveau technique enregistrement mixage et au niveau musical trés sympa aussi!!
Du bon boulot!
j'ai mon toneport depuis 2 mois et j'ose pas encore y poster mes premiers enregistrement. c'est surtout avec live que je galere un peu. J'y travaille!
Salut a tous les membres de ce forum et heureux utilisateurs du toneport!
264
Voila une compo de mon groupes enregistre avant hier tout les instrument et voix sont enregistre avec le toneport meme la batterie :bravo:

sequenceur:ableton 6
micro chant:apex 435
batterie:2 overhead apex 180
http://kiwiaddictive.free.fr/COMPO%20KIWI%20SONG%20Rendered.mp3
voila dite moi ce que vous en pense je debute:) en meme temp un petit peu de pub pour mon groupe^^

www.myspace.com/kiwiaddictive

merci
265
Mix étrange mais parfum 70's super sympa...
Un bon mastering ferait sans doute du bien ainsi que l'utilisation de reverbs sur certaines parties et une légère aération des guitares rythmiques.

Les voix manquent cruellement de dynamique, mais le son général est vraiment très clean.
266
Oui un bon mastering serait interessant mais faut que j'aprenne a le faire je mis connais pas vraiment
267
Le mastering c'est très particulier... Mais déjà il faut aérer un peu le mix en jouant sur les reverbs et la stereo. En suite le mastering permet de dynamiser l'ensemble, mais si ton mix est correct, ça doit sonner déjà.
268
Salut, j'ai acheté un TonePort ux2 il y a un mois et j'ai fais 3 compos avec:
myspace.com/philippenowak
Les 3 compos sont Nightbirds, Reality et Eremoana Song.
Le matos utilisé est décrit dans la section membre du groupe.
Avis bienvenus.
269
Mes compos enregistrer avec le logiciel Sony Music Studio 6.0
et le Toneport UX2 :

http://bonsoir_la_france.hitmuse.com/index.php?s=audio
270
http://kiwiaddictive.free.fr/sadam%20is%20dead%20Rendered%281%29.mp3 une nouvelle song que j'ai enregistre pour un groupe tout est fait avec le toneport dite moi ce que vous en pensez