Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 931 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Http://www.purevolume.com/bandwanted
La chanson duck hunt est faite entièrement avec le toneport, excusez les imprécisions dans la mise en place!
272
Cool ton morceau man.
273
Chapeau! J'aime vraiment bien. Assez impressionnant le toneport...
274
En fait, elle est même carrément parfaite pour les vendredis après-midi ou on a pas envie de bosser...
275
Ca doit bien faire 8 fois que je l'écoute ce duck hunt, et plus j'écoute, plus j'aime...
276
Salut,

découvrez mes compos (toneport ux2 + cubase sx) sur mon blog :
http://gaille.musique.com
bon, là je pense faire une pause : mon pc est mort, je viens d'en acheter un autre mais avec vista 64 bit et là le toneport, je peux plus l'utiliser ( :fache: j'ai lancé une discussion à ce sujet)... Même si les idées viennent, je ne pourrai plus les mettre sur ordi avant un bon moment. :(

A+.
277
Salut, pour duck hunt, j'aime bien la chanson, mais par contre niveau son, on dirait que dans les aigus plus rien n'existe, ça sonne super super "sourd" comme enregistrement. (même si j'ai pas l'impression que ça désserve le style de la zik)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

278
C'est très possible, moi j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de basses, c'est le problème de mixer avec des enceintes de pc et un casque audio lambda!
Merci ektoplasm pour les compliments!
Sinon Guill', les voix sont super bien rendues!
279
Bin dans mon cas, avec une carte audio de merde mais des bons casques (HD515 de Senheiser) ça rend bien, pour les aigus, ça dépends aussi pas mal de la compression choisie (mp3, ogg, etc.) ça coupe certaines fréquences suivants les règlages.
Sinon, t'as pas un mp3 ou un ogg de ta compo, j'aime pas trop le player sur le net...
280
Si tu veux, envoie moi ton mail, al fonction download marche pas bien sur purevolume, et j'ai pas de ftp.