Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Que penssez-vous de la mobile pre ?

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 5 162 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que penssez-vous de la mobile pre ?
Salut a tout les utilisateurs de la mobilepre,

je vous demande ce que vous pensé de ce produit, moi meme je viens d'en acheter une pour jouer en groupe elle me sert d'interface entre la table de mix et mon portable.
j'en suis ma fois contant pour le moment.
je fais des samples surtous un peu partout.
facile a trimbaler dans les studios de repettes et pour sampler des sons un peu partout.
probleme de driver au depart mais je l'ai retrouvé sur le site donc pa trop de pb :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Réponse à pocky ---> :??: je n'en sais rien.

va voir sur le site du constructeur de ton "motus".

Pour le MobilePre c vrai que question mobilité il n'y a pas mieux ! Et pour la qualité d'enregistrement il faut avoir la fine oreille pour s'apercevoir que c'est du 16 bits / 48 GHz et non du 24 bits / 96 GHz !!!!

Remarque : dans la plupart des logiciels de gravure la qualité cd correspond au 16 bits / 48 GHz voir 44100 Hz. Que demander de plus ?
42
C'est vrai je n'ai rien de plus a ajouter ;je me demande pourquoi on en parle :???:
43
Salut tout le monde,
Comme les derniers commentaires datent un peu... est-ce toujours la bonne carte USB autoalimentée... ou faut-il chercher vers les Alesis, Fast Track etc... Merci de votre aide.
44
Ecoute je ne sais pas, en tout cas j'ai acheter il y a assez peu de temps une USB Duo, qui d'après audiofanzine (cf TEST de le mobilpre ) est mieu et j'en suis très content, mais elle n'est pas auto alimenté par contre, les préamps serait un peu mieux sur l'USBDUO acause de ca, après ca dépend ce que tu recherches !!
Www.myspace.com/thegnagnagnas
45
Pour revenir à la MobilePre Usb, est-ce que la perte de son est audible après enregistrement ou est-ce que le son est nickel sur l'ordi ?
46
Pas compris, tu peux reformuler stp ? :clin:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
47
En gros je veux savoir si le son est bon quand on veux enregistrer un synthé à l'ordi avec la mobilepre usb voilà. Merci d'avance.
48
Salut mon grand,
moi j'ai la mobilepre depuis un an et 1/2. Pour enregistrer un synthé (Vsti) ou un vrai synthé en dur?
Si c'est en dur et que tu veux choper le son à la sortie ba oui c'est très bien la mobilepre. Mais je pense qu'il faut éviter de faire trop de traitement une fois le son enregistrer car la Mobilepre ne travail pas en 96Khz par exemple.
Moi je te dis oui sinon pour a peu pres le meme budget tu as la firewire qui est je pense un petit chouilla au dessus niveau qualité audio.

River
Musicalement Votre
49
Ok merci pour l'information.
50
+1 avec Nioufman (zouli pseudo au passage) pour la bonne qualité du son,
peux pas dire pour la firewire
Il faut toujours terminer ce que l'on co