Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox

  • 121 réponses
  • 9 participants
  • 3 610 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox
Alors laquelle donne la meilleure qualité de préampli ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Donc avec des DI box genre la samson s-direct, ça " transforme " des entrées line normal en " hi-z " quoi ?

Sinon, la TC, elle est assez récente, y'a même le test sur Audiofanzine ( ce qui est loin d'être toujours le cas pour le matos )... :bravo:

Au départ, cette carte m'est apparue comme le messie, mais les bons avis sur le trio, son super price et le fait qu'en majorité, j'ai besoin juste d'enregistrer une voix, j'y pense encore.

Simplement, en me prolongeant dans l'futur, je sais pas si je ne serai pas à la rue concernant les entrées ( par ex si j'm'achètes une tite mpc, un kaoss pad, ou un piano numérique, des grat )...

Info, la TC est à 500 euros et intégre reverb et compresseur TC avec Dsp.
92
Résumé > Bon, en ce moment, je bouillonne d'impatience de pouvoir ré-enregistrer ma voix principalement à la maison, mais plus de carte son.

J'hésite comme un taré entre la TC konnekt 24d ( en test sur AF ), attrayante, mais au prix élevé pour moi. Surtout que je bosse principalement seul, et avec seulement un mic pour l'instant.
Par contre, j'aimerai me payer un peu de matos genre mpc, kaoss pad et guitares.

2 modèles m'attirent particulièrement, la konnekt et le TRIO usb parceque trouvable à 158 euros chez Thomann.

Donc voilà, j'aimerai être parfaitement convaincu qu'il est judicieux pour moi en misant sur le moyen terme de prendre la konnekt plutôt que la mindprint TRIO beaucoup moins cher.
93
Je sais pas ...
mais si tu veux,tu peux toujours commander le TRIO dans un premier temps pour l'essayer,puis te faire rembourser si ca ne te convient pas.

Si c'est possible,commande en même temps la TC konnect,compares,et rends celle qui t'intéresse le moins...

enfin c'est qu'une proposition :)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
94
Tu veux dire que je peux commander le trio, voir si ça m'plait ( concrètement, si j'ai pas de craquement ce serait déjà sympa voir très sympa ) et le renvoyer alors que je l'ai ouvert et tout et me faire rembourser ???
Comment ça se passe ? Tu l'as déjà expérimenter ?

CE que j'me disais c'est que si le budget ne rentrait pas en compte, le konnekt n'aurait que des avantages et donc qu'en misant sur autre chose que sur du court termet, ce serait plus sage de prendre la plus chère... :noidea:
95

Citation : Tu veux dire que je peux commander le trio, voir si ça m'plait ( concrètement, si j'ai pas de craquement ce serait déjà sympa voir très sympa ) et le renvoyer alors que je l'ai ouvert et tout et me faire rembourser ???
Comment ça se passe ? Tu l'as déjà expérimenter ?


Bien sur,c'est l'avantage de magasin comme Thomann,en plus d'avoir 3 ans de garantie,tu as 30 jours satisfaits ou remboursé.
Je l'ai expérimenter oui,avec un micro et j'ai été remboursé assez rapidement.
Il suffit juste (avant les 30 jours)leur téléphoner pour leur dire que tu veux te faire rembourser le produit,et les frais de port par la même occasion si tu leur renvoies.Sinon,par le biais d'UPS,il peuvent peut être venir le chercher c'est toi,ils l'ont fait pour moi.

Tu peux donc tenter l'aventure,même avec les 2 si tu peux te le permettre pendant quelques temps de jongler avec un découvert.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
96
Oué, pas vraiment en fait. J'ai jamais été à découvert et j'ai pas envie de franchir ce pas là.

Je crois que je vais faire simple et tabler sur un truc fiable, c'est à dire en pci.
Je connais pas de marque ultra-fiable sur PC ( on serait sur MAc, j'aurai dit presonus ou motu ) et pas trop cher.
97
J'ai un probleme quand je chante sur une instru sa foire sa monte dans le rouge que doit je faire parce que même si sa monte dans le rouge le niveau reste faible par rapport à la musique
98
C est pas dans le niveau d entrée que c est rouge ais celui de sortie
99
J'ai reçu la mienne ce matin :aime:

par contre ils me l'ont envoyé avec un cordon secteur pour le réseau électrique anglais...!!! :???: :oo:

bon ce soir je recable ça... :)

https://soundcloud.com/ubik-sixosix

http://www.myspace.com/h0w1

http://howlmusiq.free.fr

100
Pas de problème !

T'as juste à acheter une prise male 2 broches type legrand en grande surface et ca roule :bravo:

Sinon il existe des adaptateurs UK/FR utiles quand la prise est moulée avec le transfo.