Sujet Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox
- 121 réponses
- 9 participants
- 3 665 vues
- 9 followers
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2007 à 21:53:17Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox
Alors laquelle donne la meilleure qualité de préampli ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 13/02/2007 à 00:27:05
Donc avec des DI box genre la samson s-direct, ça " transforme " des entrées line normal en " hi-z " quoi ?
Sinon, la TC, elle est assez récente, y'a même le test sur Audiofanzine ( ce qui est loin d'être toujours le cas pour le matos )...
Au départ, cette carte m'est apparue comme le messie, mais les bons avis sur le trio, son super price et le fait qu'en majorité, j'ai besoin juste d'enregistrer une voix, j'y pense encore.
Simplement, en me prolongeant dans l'futur, je sais pas si je ne serai pas à la rue concernant les entrées ( par ex si j'm'achètes une tite mpc, un kaoss pad, ou un piano numérique, des grat )...
Info, la TC est à 500 euros et intégre reverb et compresseur TC avec Dsp.
Sinon, la TC, elle est assez récente, y'a même le test sur Audiofanzine ( ce qui est loin d'être toujours le cas pour le matos )...
Au départ, cette carte m'est apparue comme le messie, mais les bons avis sur le trio, son super price et le fait qu'en majorité, j'ai besoin juste d'enregistrer une voix, j'y pense encore.
Simplement, en me prolongeant dans l'futur, je sais pas si je ne serai pas à la rue concernant les entrées ( par ex si j'm'achètes une tite mpc, un kaoss pad, ou un piano numérique, des grat )...
Info, la TC est à 500 euros et intégre reverb et compresseur TC avec Dsp.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 13/02/2007 à 00:41:27
Résumé > Bon, en ce moment, je bouillonne d'impatience de pouvoir ré-enregistrer ma voix principalement à la maison, mais plus de carte son.
J'hésite comme un taré entre la TC konnekt 24d ( en test sur AF ), attrayante, mais au prix élevé pour moi. Surtout que je bosse principalement seul, et avec seulement un mic pour l'instant.
Par contre, j'aimerai me payer un peu de matos genre mpc, kaoss pad et guitares.
2 modèles m'attirent particulièrement, la konnekt et le TRIO usb parceque trouvable à 158 euros chez Thomann.
Donc voilà, j'aimerai être parfaitement convaincu qu'il est judicieux pour moi en misant sur le moyen terme de prendre la konnekt plutôt que la mindprint TRIO beaucoup moins cher.
J'hésite comme un taré entre la TC konnekt 24d ( en test sur AF ), attrayante, mais au prix élevé pour moi. Surtout que je bosse principalement seul, et avec seulement un mic pour l'instant.
Par contre, j'aimerai me payer un peu de matos genre mpc, kaoss pad et guitares.
2 modèles m'attirent particulièrement, la konnekt et le TRIO usb parceque trouvable à 158 euros chez Thomann.
Donc voilà, j'aimerai être parfaitement convaincu qu'il est judicieux pour moi en misant sur le moyen terme de prendre la konnekt plutôt que la mindprint TRIO beaucoup moins cher.
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 13/02/2007 à 00:57:29
Je sais pas ...
mais si tu veux,tu peux toujours commander le TRIO dans un premier temps pour l'essayer,puis te faire rembourser si ca ne te convient pas.
Si c'est possible,commande en même temps la TC konnect,compares,et rends celle qui t'intéresse le moins...
enfin c'est qu'une proposition
mais si tu veux,tu peux toujours commander le TRIO dans un premier temps pour l'essayer,puis te faire rembourser si ca ne te convient pas.
Si c'est possible,commande en même temps la TC konnect,compares,et rends celle qui t'intéresse le moins...
enfin c'est qu'une proposition
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 13/02/2007 à 01:05:09
Tu veux dire que je peux commander le trio, voir si ça m'plait ( concrètement, si j'ai pas de craquement ce serait déjà sympa voir très sympa ) et le renvoyer alors que je l'ai ouvert et tout et me faire rembourser ???
Comment ça se passe ? Tu l'as déjà expérimenter ?
CE que j'me disais c'est que si le budget ne rentrait pas en compte, le konnekt n'aurait que des avantages et donc qu'en misant sur autre chose que sur du court termet, ce serait plus sage de prendre la plus chère...
CE que j'me disais c'est que si le budget ne rentrait pas en compte, le konnekt n'aurait que des avantages et donc qu'en misant sur autre chose que sur du court termet, ce serait plus sage de prendre la plus chère...
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 13/02/2007 à 01:21:03
Citation : Tu veux dire que je peux commander le trio, voir si ça m'plait ( concrètement, si j'ai pas de craquement ce serait déjà sympa voir très sympa ) et le renvoyer alors que je l'ai ouvert et tout et me faire rembourser ???
Bien sur,c'est l'avantage de magasin comme Thomann,en plus d'avoir 3 ans de garantie,tu as 30 jours satisfaits ou remboursé.
Je l'ai expérimenter oui,avec un micro et j'ai été remboursé assez rapidement.
Il suffit juste (avant les 30 jours)leur téléphoner pour leur dire que tu veux te faire rembourser le produit,et les frais de port par la même occasion si tu leur renvoies.Sinon,par le biais d'UPS,il peuvent peut être venir le chercher c'est toi,ils l'ont fait pour moi.
Tu peux donc tenter l'aventure,même avec les 2 si tu peux te le permettre pendant quelques temps de jongler avec un découvert.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 13/02/2007 à 08:38:39
Oué, pas vraiment en fait. J'ai jamais été à découvert et j'ai pas envie de franchir ce pas là.
Je crois que je vais faire simple et tabler sur un truc fiable, c'est à dire en pci.
Je connais pas de marque ultra-fiable sur PC ( on serait sur MAc, j'aurai dit presonus ou motu ) et pas trop cher.
Je crois que je vais faire simple et tabler sur un truc fiable, c'est à dire en pci.
Je connais pas de marque ultra-fiable sur PC ( on serait sur MAc, j'aurai dit presonus ou motu ) et pas trop cher.
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 13/02/2007 à 21:20:36
J'ai un probleme quand je chante sur une instru sa foire sa monte dans le rouge que doit je faire parce que même si sa monte dans le rouge le niveau reste faible par rapport à la musique
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 13/02/2007 à 21:21:50
C est pas dans le niveau d entrée que c est rouge ais celui de sortie
ubik606
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 14/02/2007 à 10:26:12
J'ai reçu la mienne ce matin
par contre ils me l'ont envoyé avec un cordon secteur pour le réseau électrique anglais...!!!
bon ce soir je recable ça...
par contre ils me l'ont envoyé avec un cordon secteur pour le réseau électrique anglais...!!!
bon ce soir je recable ça...
https://soundcloud.com/ubik-sixosix
http://www.myspace.com/h0w1
http://howlmusiq.free.fr
Tiffouk
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
100 Posté le 14/02/2007 à 10:44:53
Pas de problème !
T'as juste à acheter une prise male 2 broches type legrand en grande surface et ca roule
Sinon il existe des adaptateurs UK/FR utiles quand la prise est moulée avec le transfo.
T'as juste à acheter une prise male 2 broches type legrand en grande surface et ca roule
Sinon il existe des adaptateurs UK/FR utiles quand la prise est moulée avec le transfo.
- < Liste des sujets
- Charte