Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox

  • 121 réponses
  • 9 participants
  • 3 611 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox
Alors laquelle donne la meilleure qualité de préampli ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Phenix si tu es dans le coin j aurai besoin de ton aide :D:
62
Mon probleme est regler mais est ce que quelqu un sais me dire jusqu ou je peu pouser le gain avant que sa fasse trop de parasite ou que sa fasse du mal à la machine ?
63

Citation : est ce que quelqu un sais me dire jusqu ou je peu pouser le gain avant que sa fasse trop de parasite ou que sa fasse du mal à la machine ?


Tu as un vu-mètre sur le TRIO,appuies sur le bouton à ce niveau là(pour voir le signal Output),et surveilles bien que les rectangles du vu mètre ne soit pas bloqué sur le rouge,au mieux il faut que ca n'atteigne pas le rouge,sinon une fois de temps en temps.
Sachant que ce que je te dis est aussi valable pour le son en entrée(input).

Ainsi,tu protègeras aussi tes enceintes,ton ampli...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
64
Moi je vais jusqu au point 8 sur 10 ca va sa ? et il arrive dans l orange est ce grave ?
65
Non,c'est très bien :bravo:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
66
Cherchant une carte son pas trop chère mais comme même rassurante, on m'a conseillé ce truc.

Par contre, javé une toneport ux1 qui m'avait alléché pour l'entrée gratt avec effets et le prix aussi.
J'avoue l'avoir balançée à travers la pièce ( rip ) après avoir entendu pour le énième fois un p**** de craquements.
J'ai mis à jour les drivers, changé les buffers, patati patat, rien n'y faisait toujours ces saloperies de bruits parazites à la con.

Impatient de nature, j'ai pas eut le réflexe de me dire, appel le SAV, etc...Poubelle direct, avec la conviction que la prochaine carte, j'me prend un truc sérieux.

Donc, là, c'est encore de l'usb, ce qui n'est pas pour me rassurer. :(((
67
Ca a l'air rudement sympa, mais où sont les connectiques MIDI, hein ? :fache:
68
DTC, sale français ! :furieux:

Non, mais en fait, je n'ai d'yeux que pour la TC konnekt 24d maintenant...:aime:
69
Ca coûte encore plus de 300€ en Allemagne contre 160€ pour la mindprint, donc le double :oops2:
70
Lapin compris, là...( crétin inside ) :D: