Sujet Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox
- 121 réponses
- 9 participants
- 3 667 vues
- 9 followers
..romain..
..romain..
..romain..
..romain..
phenix!
Citation : C est possible que le faite de mettre un multi effet aye griller la carte son ?
Euh...non,ce serait con de mettre un auxiliaire pour que ca te fasse péter l'machin
Quant au multi effet,si tu le branches dans les auxiliaires insert/send,il faut veiller à ce que tu branches en entrée et sortie de ton pédalier en INSERT et en SEND,sinon tu peux aussi passer par la DAW interface.
Vince_
J't'avouerai qu'j'regarde aussi la TC konnekt 24d, pour enregistrer plusieurs pistes en même temps, et par peur que ça déconne la TRIO, étant donné ma mauvaise expérience avec l'UX 1, qui m'faisait sans cesse des craquements, des bruits parasites de malade parfois, toussa.
..romain..
phenix!
Il y'aurait bien 2 TRIO comme je le fais(USB + Spdif)...mais bon c'est pas ta tasse de thé.Sinon,avec un seul TRIO,il faudrait passer un pédalier ou une DI par la ou les 2 entrées Line + l'entrée MIC pour le...mic
La TC Konnect je connais pas désolé
phenix!
Citation : Phénix tu sais me dire comment enregistrer en wave avec cubase sx 3?
Désolé Romain mais pour le coup tu deviens complètement
Hors sujet : Hors sujet
Ta question serait mieux sur le forum de Cubase sx3.
Hors sujet : Je vais quand même te répondre,tu crée une piste audio,tu l'enclenches en cliquant sur le bouton d'enregistrement(qui devient rouge pour le coup),ensuite sur la barre de Transport tu appuies sur le bouton d'enregistrement,et c'est parti
..romain..
phenix!
Citation : Oui mais sa enregistre pas en wave sa enregistre en projet cubase
Hors sujet : Il faut vraiment que tu ailles sur le forum de Cubase...
tu y trouveras des réponses et des personnes pour t'aider.Commences à lire et apprendre à comprendre la logique et te servir de Cubase(fais toi aider chez toi si tu peux).C'est long et fastidieux parfois,mais il te faut en passer par là.
Viens sur msn,c'est plus simple :clin
- < Liste des sujets
- Charte